Hello (chanson de Christina Aguilera)

Hello (Follow Your Own Star) est un single promotionnel de la chanteuse et compositrice américaine Christina Aguilera. La chanson est écrite par la chanteuse elle-même, Heather Holley et Rob Hoffman pour la promotion de la nouvelle Mercedes-Benz Classe A, sortie au début de l'été 2004.

Pour les articles homonymes, voir Hello.
Hello

Chanson de Christina Aguilera
Sortie Juin 2004
Enregistré 2004
Durée 3 min 44 s
Genre pop, soul
Auteur Christina Aguilera
Heather Holley
Rob Hoffman
Label RCA

Côté image, la chanteuse s'inspire de Marilyn Monroe.

Campagne

Mercedes-Benz organise un rallye-croisière jusqu'au mois de septembre, qui rassemble au total 400 Mercedes et auquel ont participé des conducteurs et conductrices de plusieurs pays ayant tous posé leur candidature sur internet. Le concours conduit les participants jusqu'à Milan, où Mercedes-Benz a organisé le un grand Gala de clôture auquel ont participé des personnalités aussi célèbres que Christina Aguilera et le créateur de mode Giorgio Armani lors d'un concert privé et un défilé. D'autres personnalités comme Lara Fabian, Boris Beker, Jean Alesi ont assisté à cette soirée placée sous le signe de l'intensification du dialogue par-dessus les frontières. La chanteuse s'est associée à la présentation mondiale et à la campagne de communication de la nouvelle Classe A en lancement de sa chanson Hello, un titre qui décline à sa façon le thème de la campagne Mercedes : "Suivez votre étoile".

Titres du single

  1. "Hello" (Follow your own star) – 3 min 44 s
  2. "Hello" (Dance Floor Mix)

Interprétation en direct

Charts

Charts (2004) Meilleure
position
Allemagne (AG)[1] 25
Italie (FIMI)[1] 6

Références

  1. (en) « Christina Aguilera »(ArchiveWikiwixArchive.isGoogle • Que faire ?), chart data (consulté le )
  • Portail de la musiquesection Chanson
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Partage dans les Mêmes. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.