Genesis (2010)

L'édition 2010 de Genesis est la 5e édition de TNA Genesis, une manifestation annuelle de catch professionnel télédiffusée et visible uniquement en paiement à la séance. L'événement, produit par la fédération Total Nonstop Action Wrestling, a eu lieu le à TNA Impact! Zone de la ville de Orlando, Floride, aux États-Unis. Ce sont généralement des gros matchs qui ponctuent les rivalité en cours avec notamment des matchs pour les titres de la TNA, le main-event étant le point culminant concluant la soirée.

Contexte

Les spectacles de la Total Nonstop Action Wrestling en paiement à la séance sont constitués de matchs aux résultats prédéterminés par les scénaristes de la TNA. Ces rencontres sont justifiées par des storylines - une rivalité avec un catcheur, la plupart du temps - ou par des qualifications survenues dans les émissions de la TNA telles que TNA Xplosion et TNA Impact!. Tous les catcheurs possèdent un gimmick, c'est-à-dire qu'ils incarnent un personnage face (gentil), heel (méchant) ou tweener (neutre, apprécié du public), qui évolue au fil des rencontres. Un pay-per-view comme Genesis est donc un évènement tournant pour les différentes storylines en cours.

Match et résultats de la soirée

Résultats détaillés

No. Résultats Stipulations Temps
1 Amazing Red (c) def. Brian Kendrick Match simple pour le TNA X Division Championship 09:04
2 Sean Morley def. Christopher Daniels Match simple 09:07
3 Tara def. ODB (c) Two out of Three Falls match pour le TNA Women's Knockout Championship 09:20
4 Matt Morgan et Hernandez def. The British Invasion (c) (Brutus Magnus et Doug Williams) Tag Team match pour le TNA World Tag Team Championship 08:45
5 Desmond Wolfe (et Chelsea) def. D'Angelo Dinero Match simple 13:32
6 Beer Money, Inc. (James Storm et Robert Roode) def. The Band (Kevin Nash et Syxx-Pac) Tag Team match 09:43
7 Mr. Anderson def. Abyss Match simple 10:35
8 A.J. Styles (c) def. Kurt Angle Last Chance match for the TNA World Heavyweight Championship 28:48

Références

Voir aussi

Lien externe

  • Portail du catch
  • Portail des années 2010
  • Portail d'Orlando
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Partage dans les Mêmes. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.