General Educational Development

Les examens General Educational Development[1],[2],[3],[4] (GED) est le nom donné à un ensemble de cinq examens matières qui, lorsque réussis, affirment qu'une personne détient des compétences académiques de niveau high school aux États-Unis ou au Canada. Le sigle « GED » qui figure sur les diplômes signifie « General Education Diploma », « General Equivalency Diploma »[5],[6],[7],[8] ou « Graduate Equivalency Degree ».

Pour les articles homonymes, voir GED.

Le GED Testing Service, une entreprise conjointe de l’American Council on Education et de Pearson, est le seul responsable de la création des examens GED. Ils peuvent être remplis sur papier ou via un ordinateur, mais les examens doivent être remplis en personne. Les instances qui administrent les examens remettent un « Certificate of High School Equivalency » (ou tout autre document au titre semblable) à la personne qui a réussi.

Notes et références

(en) Cet article est partiellement ou en totalité issu de l’article de Wikipédia en anglais intitulé « General Educational Development » (voir la liste des auteurs).
  1. (en) [PDF] "What does "GED®" stand for?". Consulté le 16 juillet 2012.
  2. (en) "General Educational Development (GED)". Consulté le 16 juillet 2012.
  3. (en) [PDF] "General Educational Development (GED)". Consulté le 16 juillet 2012.
  4. (en) "What does “GED” stand for?". Consulté le 16 juillet 2012.
  5. (en) "Definition of GED dictionary.com". Consulté le 16 juillet 2012.
  6. (en) "Definition of GED Merriam-Webster". Consulté le 16 juillet 2012.
  7. (en) "Definition of GED". Consulté le 16 juillet 2012.
  8. (en) "Definition of GED". Consulté le 16 juillet 2012.

Lien externe

  • Portail de l’éducation
  • Portail des États-Unis
  • Portail du Canada
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Partage dans les Mêmes. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.