Fragtime

Fragtime (フラグタイム, Furagutaimu) est une série de mangas yuri japonais créée par Sato (ja). La série est prépubliée dans le magazine en ligne Manga Cross d'Akita Shoten entre 2013 et 2014. La série est par la suite publiée en tankōbons. Un OVA animé par tear-studio sort en .

Fragtime
Logo de l'OVA
フラグタイム
(Furagutaimu)
Genre Romance, yuri
Manga
Cible
éditoriale
Shōjo
Auteur Sato (ja)
Éditeur (ja) Akita Shoten
Prépublication Hitomi (ja)
Sortie initiale
Volumes 2
OAV japonais
Réalisateur
Takuya Satō (en)
Scénariste
Takuya Satō
Studio d’animation tear-studio
Compositeur
Rionos (en)
Licence (ja) Pony Canyon
Sortie

Synopsis

Misuzu est une lycéenne timide qui a chaque jour le pouvoir d'arrêter le temps pendant un court instant. Elle en profite pour observer ce qui se passe dans son lycée et finit par regarder sous la jupe de Haruka, une de ses camarades. Cette dernière n'est toutefois pas soumise à l'effet du pouvoir de Misuzu et la surprend donc à ce moment là. Les deux filles commencent alors à se rapprocher.

Personnages

Misuzu Moritani (森谷 美鈴, Moritani Misuzu)
Haruka Murakami (村上 遥, Murakami Haruka)

Médias

Manga

La série est prépubliée dans le magazine en ligne Manga Cross d'Akita Shoten entre 2013 et 2014, puis publiée en tankōbons.

Liste des volumes

no  Japonais
Date de sortie ISBN
1 978-4-253-13253-4
2 978-4-253-13254-1

OVA

Une adaptation en OVA anime est annoncée le [1]. On apprend par la suite qu'il consistera en un film animé par tear-studio, et réalisé et scénarisé par Takuya Satō (en). La musique est composée par Rionos (en) et les personnages designés par Tomoko Sudo[2]. L'OVA sortira le [3].

Références

  1. (en) Crystalyn Hodgkins, « Sato's Fragtime Yuri Manga Gets Anime Adaptation », sur Anime News Network, (consulté le ).
  2. (en) Crystalyn Hodgkins, « Fragtime Theatrical OVA Reveals November Debut, Staff, Visuals », sur Anime News Network, (consulté le ).
  3. (ja) « アニメ「フラグタイム」に伊藤美来&宮本侑芽、公開日は11月22日に決定 », sur natalie.mu, (consulté le )

Liens externes

  • Animation et bande dessinée asiatiques
  • Portail LGBT
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Partage dans les Mêmes. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.