Food Rocks

Food Rocks est une ancienne attraction du pavillon The Land à Epcot présentée par Nestlé. C'était un spectacle musical avec des personnages audio-animatronics.

Synopsis

Le spectacle était une parodie d'un concert de rock. Les personnages audio-animatronics avaient la forme d'aliments, mais avec un comportement humain[1]. La musique était basée sur des chansons populaires de groupes connus. Les paroles des chansons avaient été modifiées pour prendre le thème de la nutrition :

L'attraction

Elle remplaça le précédent Kitchen Kabaret présenté par Kraft Foods lors du changement de partenaire du pavillon en 1994. Elle dut être fermée afin de construire un accès pour Soarin' dupliquée d'après l'attraction du parc Disney California Adventure et ouverte en 2005. Les personnages subirent un sort peu enviable, ils ont été récemment proposés aux enchères sur le site eBay.

Le saviez-vous ?

Cette section « Anecdotes », « Autres détails », « Le saviez-vous ? », « Citations », « Autour de... », ou autres, est peut-être inopportune.
En effet, en tant qu'encyclopédie, Wikipédia vise à présenter une synthèse des connaissances sur un sujet, et non un empilage d'anecdotes, de citations ou d'informations éparses (mai 2013).
Pour améliorer cet article il convient, si ces faits présentent un intérêt encyclopédique et sont correctement sourcés, de les intégrer dans d’autres sections.

Les attractions Kitchen Kabaret et Food Rocks ont un personnage en commun : le carton de lait[1].

Notes et références

  1. (en) Dave Smith, Disney A to Z: The Updated Official Encyclopedia, p. 215
  • Portail sur Disney
  • Portail des parcs de loisirs
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Partage dans les Mêmes. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.