Eugene Palmer

Eugene K. Palmer (né le 4 avril 1939) est un fugitif américain qui a été ajouté à la liste des dix fugitifs les plus recherchés par le FBI le 29 mai 2019. Il est recherché pour avoir prétendument tiré et tué sa belle-fille (Tammy Palmer), le 24 septembre 2012, à Stony Point.1 Palmer est le numéro 523 et le FBI offre une récompense allant jusqu'à 100 000 $ pour les informations menant à sa capture[1].

Le matin du 24 septembre 2012, Tammy a accompagné ses deux enfants pour prendre le bus scolaire. On pense que Palmer se cachait dans la forêt en attendant de lui tendre une embuscade lorsqu'elle est rentrée chez elle. Lorsque Tammy est rentrée chez elle, Palmer aurait commencé à lui tirer dessus avec un fusil de chasse à distance. Le premier coup l'a frappée au bras, le deuxième coup a échoué, mais le troisième coup, lancé à bout portant, l'a frappée à la poitrine et s'est avérée fatal. Après la fusillade, Palmer a fui la scène dans une camionnette, qui a ensuite été retrouvée abandonnée près du parc d'État Harriman dans le comté de Rockland. Palmer s'est ensuite enfui à pied dans le parc. La police a appelé des chiens de recherche, qui ont suivi l'odeur de Palmer dans un camp dans les bois. Cependant, l'odeur a été perdue. Malgré plusieurs recherches, aucun corps ni aucune trace de Palmer n'ont été retrouvés, ce qui a amené les autorités à croire que Palmer était toujours en vie[2].

Il ne faut pas oublier que Palmer dépend de médicaments pour une maladie cardiaque et le diabète. Il est décrit comme un chasseur, un pêcheur, un randonneur et un amoureux de la nature expérimenté, qui est aussi un passionné de voiture. Il a un pouce gauche déformé. Les autorités pensent que Palmer pourrait se cacher en Floride ou dans le nord de l'État de New York, où il a des parents [3]

Notes et références

  • Portail de la criminologie
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Partage dans les Mêmes. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.