Emma Heming

Emma Heming, née le , est un mannequin, créatrice de mode et actrice américaine d'origine maltaise.

Paraissant dans défilés, publicités et couvertures de magazines, Emma Heming a mené une brillante carrière de mannequin.

Parmi ses prestations les plus connues, elle a participé au défilé Victoria's Secret en 2001.

On a pu l’apercevoir en 2006 dans un épisode d’Entourage puis dans les films Dangereuse Séduction en 2007 et The Comebacks en 2008.

Elle est, depuis 2009, l'épouse de l'acteur américain Bruce Willis, avec lequel elle avait partagé l'affiche du film Dangereuse Séduction. Emma Hemming est la mère des deux dernières filles de ce dernier, Mabel Ray et Evelynn Penn nées respectivement le et le 5 mai 2014.

Carrière dans le mannequinat

  • Pubs pour Dior, Gap, Garnier…
  • Couvertures des magazines de mode comme Elle ou Vogue.
  • Défilés/Shows pour John Galliano, Paco Rabanne, Christian Dior, Ralph Lauren et Victoria's Secret.

Vie privée

Le , Rogers & Cowan, l'agence chargée des relations publiques de l'acteur Bruce Willis, annonce que l'acteur de 54 ans vient de se remarier avec le mannequin Emma Heming, de 23 ans sa cadette. (Ils se fréquentent depuis 2008[1],[2].)

Durant l'été 2011, c'est l'acteur Bruce Willis qui annoncera à ses fans qu'il va de nouveau être papa, pour la 4e fois.

Emma accouche le dimanche d'une petite fille prénommée Mabel Ray Willis, qui est dès lors le premier enfant du couple et la quatrième fille de Bruce Willis. En 2014, elle accouche d'une deuxième fille pour elle et la cinquième pour Bruce Willis prénommée Evelyn Penn Willis.

Bijoux et parfum

En 2011, Emma Heming Willis devient l'égérie des bijoux LR Joyce de la société LR Health & Beauty Systems dont une partie a été créée par la star elle-même[3]. Elle a également inspiré son mari Bruce Willis pour la création de la fragrance de son parfum pour femme Lovingly by Bruce Willis[4].

Filmographie

Cinéma

Télévision

Liens externes

Notes et références

  • Portail du cinéma américain
  • Portail du mannequinat
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Partage dans les Mêmes. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.