Hollywood Stories

Hollywood Story : la vraie histoire de... (ou Hollywood Stories ou Hollywood Séries ou Les Véritables Histoires d'Hollywood ; THS : True Hollywood Story) est une série américaine de documentaires, diffusée depuis le sur E!.

Hollywood Stories
Genre documentaire
Présentation Don Morrow
Neil Ross
Kieran Mulroney
Chip Bolcik
Phil Crowley
Ivan Allen
Beng Spies
Angela Bishop (version originale)
Pierre-Marie Bernoux (version française)
Pays États-Unis
Langue anglais (v.o), français
Production
Durée 60 minutes / 120 minutes
Production Suzanne Ross
Diffusion
Diffusion E!
Date de première diffusion
Statut En cours de production
Public conseillé Tout public
Site web www.eonline.com/on/shows/ths

En France, la série est diffusée à partir des années 2000 sous le titre Hollywood Stories sur Paris Première. Rediffusion de 13 émissions sous le titre Les Véritables histoires d'Hollywood du [1] au [2] sur France 2. Certaines émissions consacrées aux séries ont été rediffusées sous le titre Hollywood Séries sur Série club. Puis sous le titre Hollywood Story : la vraie histoire de... sur E! (France). En Belgique, la série est diffusée sur Star TV.

Principe

L'émission raconte la vie des célébrités du cinéma, de la musique, de la télévision, du sport et de personnalités publiques, mais aussi la genèse de films, de séries et d'émissions télévisées. Elle traite aussi des scandales du show-business, des crimes célèbres, du devenir des enfants-stars.

L'émission se déroule sous la forme d'un documentaire avec une voix off, entrecoupée d'interviews de la personnalité concernée, de proches, d'extraits de films, d'émissions télévisées et d'archives.

Notes et références

  1. « Fiche Ina.fr », sur ina.frFrance 2 08.04.2007 17:03:39 00:40:07 Les véritables histoires d'Hollywood Documentaire
  2. « Fiche Ina.fr », sur ina.frFrance 2 06.07.2007 26:13:56 00:41:54 Sylvester Stallone Les véritables histoires d'Hollywood Documentaire Récit portrait Série

Liens externes

  • Portail de la télévision
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Partage dans les Mêmes. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.