David Bradley (acteur américain)

David Bradley né le , Texas, États-Unis[réf. nécessaire], est un artiste américain et acteur martial, connu pour son rôle dans de nombreux films d'action à petit budget à partir de la fin des années 1980. Ses films les plus connus sont les suites American Ninja.

Pour les articles homonymes, voir David Bradley.
David Bradley
Nom de naissance Brad Simpson[réf. nécessaire]
Naissance
Texas (États-Unis)
Nationalité Américaine
Profession Acteur
Films notables Saga American Ninja et Cyborg Cop
Séries notables Alerte à Malibu et Justice maximum (Hard Justice)

Biographie

Un ex-champion de karaté, il est devenu une star grâce American Ninja 3: Blood Hunt (en), également retourner dans les parties 4 et 5.

David Bradley est surtout connu pour son rôle de Sean Davidson dans American Ninja 3: Blood Hunt (en) et American Ninja 4: The Annihilation (en). Il met également en vedette dans un film indépendant intitulé American Ninja V (en), comme Joe Kastle, qui n'est pas techniquement une suite aux précédents films de ninja américains avec Pat Morita, mais un autre film ensemble. David Bradley, l'acteur américain, est souvent confondu avec David Bradley, L'acteur britannique, qui a fait plusieurs apparitions en tant Argus Rusard dans le Harry Potter série de films.

Filmographie au cinéma

Télévision et vidéo

Liens externes

(en) David Bradley sur l’Internet Movie Database

  • Portail du cinéma américain
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Partage dans les Mêmes. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.