Cimetière national de Bath

Le cimetière national de Bath est un cimetière national des États-Unis situé dans la ville de Bath, dans le comté de Steuben, New York. Il s'étend sur 28,9 acres (116 954 m2), et à la fin de 2005 contenait 13 048 inhumations.

Histoire

La zone est à l'origine une partie de la maison des soldats et des marins de l'État de New York, qui est créée en 1877 ; le cimetière est officiellement consacré le . En 1930, il est intégré au système des cimetières nationaux.

En 1987, les archéologues fouillant dans le fort Erie découvrent les restes de 28 soldats américains qui sont morts au moment de la campagne du Niagara au cours de la guerre de 1812. Ils sont inhumés dans le cimetière national de Bath.

Monuments notables

  • Un « monument de la préservation de l'Union » en granit d'une hauteur de 40 pied (12 m) qui est dédié aux soldats de la guerre de Sécession, est érigé en 1892. Son bienfaiteur est Samuel Dietz.
  • Le « monument de 1812 » marque la tombe de 28 soldats de la guerre de 1812 qui ont été ré-inhumés dans le cimetière.

Inhumations notables

Voir aussi

Liens externes

Références

    • Portail de l’État de New York
    • Portail de la mort
    • Portail des forces armées des États-Unis
    Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Partage dans les Mêmes. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.