Cimetière national d'Eagle Point

Le cimetière national d'Eagle Point est un cimetière national des Etats-Unis situé juste à l'est d'Eagle Point, dans le comté de Jackson de l'État de l'Oregon et à environ 14 milles (23 km) au nord-est de Medford. Administré par le département des États-Unis des affaires des anciens combattants, il s'étend sur 43,4 acres (17,6 ha), et à partir de 2014, contient plus de 17 000 inhumations.

Histoire

Le cimetière national de Cypress Hill ouvre en 1952, au service des installations des anciens combattants dans la White City, Oregon à environ quatre miles de là. L'administration est transférée au système des cimetières nationaux en 1973, quand il est nommé cimetière national de White City. Le nom change en cimetière national d'Eagle Point le .

Monuments notables

  • Un mémorial dédié à « tous les anciens combattants inconnus », est érigé dans le cimetière, en 1980, il est donné par l'organisation des anciens combattants invalides américains.[1]
  • Un carillon est donné par les anciens combattants américains dans le cadre de leur programme de mémoire vivante internationale, qui a commencé peu de temps après la seconde guerre mondiale.
  • Un mémorial dédié à tous les premières division de Marines de toutes les guerres, est donné par l'association de la première division de Marines.

Inhumations notables

Voir aussi

  • Liste des liux historiques du registre national dans le comté de Jackson en Oregon

Références

  1. Eagle Point National Cemetery: Official
  2. Tweed, George R; Clark, Blake (2010). Robinson Crusoe, USN: the adventures of George R. Tweed Rm1c on Japanese-held Guam. Yardley, PA, USA: Westholme ; Barnsley. (ISBN 978-1-59416-111-7). (OCLC 495778700)
  3. Modèle:FAG
  4. Modèle:FAG

Liens externes

  • Portail du Registre national des lieux historiques
  • Portail de la mort
  • Portail des forces armées des États-Unis
  • Portail de l’Oregon
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Partage dans les Mêmes. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.