Cartoon Network Too

Cartoon Network Too (également écrit Cartoon Network TOO, abrégé CN Too) est une chaîne de télévision propriété de Turner Broadcasting. CN Too est la chaîne sœur de Cartoon Network, et diffuse des programmes de la chaîne principale Cartoon Network[1]. La journée, la chaîne diffuse des séries d'action-aventure comme Ben 10: Alien Force et Star Wars: The Clone Wars. La nuit, habituellement entre minuit et 6 h, elle diffuse des séries arrêtés (comme Skatoony).

Cartoon Network Too
Création (version originale)
(remplacement de Toonami)
Disparition (remplacé par Cartoon Network +1)
Propriétaire Turner Broadcasting System Europe
Pays Royaume-Uni
Irlande
Statut Inactif
Site web http://www.cntoo.co.uk/ (fermé)
Diffusion
Aire Royaume-Uni et Irlande

Histoire

Cartoon Network Too est lancé le 24 avril 2006 sur Sky en même temps que Nick Jr. 2. Il remplace Cartoon Network +1. La chaîne émettait de 3h à 19h, TCM 2 occupant la soirée.

À partir du 4 septembre 2006, un bloc de programmation nommé Cartoonito destiné aux préscolaires est ajouté de 6h à 15h.

Le 23 mai 2007, CN Too est retiré de son canal original, laissant Cartoonito sur tout son créneau. Cartoon Network Too remplace Toonami, émettant dès lors 24h/24.

La chaîne est arrêtée le , à la suite d'un épisode de Skatoony et plusieurs publicités pour Cartoon Network, Cartoon Network +1 reprend le canal.

Identité visuelle

Du au , le logo de Cartoon Network pour 2004, est avec la boîte bleue et le mot "Too".

Du au , le logo de Cartoon Network Too, est sur un fond vert-jungle.

Du au , le logo de Cartoon Network Too, est sur un fond mangue-multicolore.

Notes et références

  1. (en) « New look for Turner channels », Toy News Online (consulté le )

Lien externe

  • Portail Cartoon Network
  • Portail de la télévision
  • Portail du Royaume-Uni
  • Portail de Malte
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Partage dans les Mêmes. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.