Black Sash (série télévisée)

Black Sash est une série télévisée américaine en huit épisodes de 43 minutes créée par Robert Mark Kamen dont six épisodes ont été diffusés entre le et le sur The WB[1],[2].

Pour l’article homonyme, voir Black Sash.

Black Sash

Titre original Black Sash
Genre série dramatique, action
Création Robert Mark Kamen
Acteurs principaux Russell Wong
Makoto Iwamatsu
Sarah Carter
Missy Peregrym
Corey Sevier
Ray J
Drew Fuller
Pays d'origine États-Unis
Chaîne d'origine The WB
Nb. de saisons 1
Nb. d'épisodes 8 (6 épisodes diffusés)
Durée 43 minutes
Diff. originale

Cette série est inédite dans tous les pays francophones.

Synopsis

Tom Chang, un flic infiltré stupéfiants, qui est encadré pour la contrebande d'héroïne et passe cinq années incarcérés dans une prison à Hong Kong. Ayant perdu sa carrière, sa femme et le droit de voir sa fille, il rentre chez lui à San Francisco pour tenter de restaurer son ancienne vie. Le mentor de Tom, Maître Li, donne à Tom son école d'arts martiale chinoise pour exercer et quelque part vivre dans un bâtiment sur le quai. La relation de Tom avec sa fille et sa femme, qui a depuis remarié, et sur son rôle de mentor pour les étudiants qui fréquentent son école d'arts martiaux tels que Tory Stratton, Trip Brady, Bryan Lanier, Allie Bennett et Nick Reed.

Distribution

Acteurs principaux

Acteurs secondaires et invités

Épisodes

  1. Pilot
  2. Jump Start
  3. Like a Virgin
  4. Date Night
  5. Prodigal Son
  6. Prime Suspect
  7. Snapshots
  8. The Bounty Hunter

Références

  1. (en-US) Susan King, « Reception fuzzy for debut of TV shows », Los Angeles Times, (ISSN 0458-3035, lire en ligne, consulté le )
  2. (en-US) Josh Friedman, « Black Sash may have chops, but The Pitts keeps missing », Los Angeles Times, (ISSN 0458-3035, lire en ligne, consulté le )

Liens externes

  • Portail des séries télévisées américaines
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Partage dans les Mêmes. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.