Battlestations: Pacific

Battlestations: Pacific est un jeu vidéo de stratégie en temps réel incluant un simulateur naval et un simulateur de vol sorti en 2009 sur PC et Xbox 360. Il s'agit de la suite de Battlestations: Midway.

Système de jeu

Cette section ne cite pas suffisamment ses sources (octobre 2019). 
Pour l'améliorer, ajoutez des références vérifiables [comment faire ?] ou le modèle {{Référence nécessaire}} sur les passages nécessitant une source.

Le joueur a la possibilité de jouer les factions des États-Unis ainsi que celle de l'Empire du Japon, et de participer aux grandes batailles de la guerre du pacifique, en suivant le cours de l'histoire avec les Américains ou en apportant la victoire aux Japonais dans une fin alternative.

Véhicules

Plusieurs véhicules aériens sont disponibles au cours du jeu à des moments différents selon les missions ou types de parties. Comme les chasseurs, bombardiers, éclaireurs; disposant d'armes différentes (Mitrailleuses, grenades sous marine, torpilles, bombes, etc.). Des navires de combats tels que des corvettes, destroyers, cuirassés et sous marins.

Accueil

Aperçu des notes obtenues
Battlestations: Pacific
MédiaPays Notes
GameSpotUS80 %[2]
Jeuxvideo.comFR16/20[3]

Références

  1. « Battlestations: Pacific sort aujourd'hui! », Feral Interactive, 38 octobre 2010 (consulté le )
  2. (en) Kevin VanOrd, « Battlestations: Pacific Review  », sur GameSpot, .
  3. Hiro, «  Test : Battlestations: Pacific », sur Jeuxvideo.com, .
  • Portail du jeu vidéo
  • Portail de la Seconde Guerre mondiale
  • Portail du monde maritime
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Partage dans les Mêmes. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.