Baron Corbin

Baron Corbin (né le à Lenexa, Kansas), est un catcheur américain connu sous le nom de ring de Baron Corbin. Il travaille actuellement à la World Wrestling Entertainment, dans la division SmackDown.

Jeunesse et carrière de footballeur américain

Pestock joue au football au sein de l'équipe de l'Université d'état du Nord-Ouest du Missouri (en) au poste d'offensive guard de 2004 à 2008[3]. Il participe ensuite à la draft 2009 de la NFL mais n'est pas retenu. Cependant, les Colts d'Indianapolis l'engagent comme agent libre le en août avant de le renvoyer une première fois le et de le réintégrer six jours plus tard[4],[5]. Le , les Colts le renvoient[6].

Le , il intègre le camp d'entraînement des Cardinals de l'Arizona[4]. Durant cette période, il se retrouve impliqué dans une bagarre au cours de l'entraînement du [7]. Le , son contrat prend fin et les Cardinals le réengagent six jours plus tard. Pestock reste au camp d'entraînement jusqu'au [4].

Carrière de boxeur

En 2003, Pestock commence à pratiquer la boxe et remporte à deux reprises les Golden Gloves régionales du Kansas-Missouri[8]. Il participe au tournoi national des Golden Gloves en 2008 et perd en quart de finale face à Andrae Cathron[9].

Carrière de catcheur

NXT (2012-2016)

En , Pestock signe un contrat avec la World Wrestling Entertainment (WWE) et rejoint le club-école de la fédération, la NXT[10]. Il prend Baron Corbin comme nom de ring et participe à des spectacles non télévisés à partir de la mi-octobre[11].

Il apparaît pour la première fois à la télévision le où il perd un match face à Damien Sandow[12]. Trois semaines plus tard, il participe à une bataille royale pour désigner le challenger pour le championnat de la NXTMason Ryan l'élimine[13].

Le , il participe à une bataille royale pour désigner le challenger pour le championnat de la NXT où il élimine Jason Jordan avant de se faire sortir par Bo Dallas[14]. Le au cours de NXT Takeover: Fatal 4 Way, il remporte son premier match simple face à CJ Parker en moins d'une minute[15]. Il continue de battre ses adversaires rapidement et le à NXT Takeover: R Evolution il continue sa série de victoires face à Tye Dillinger[16].

Le , il bat Bull Dempsey et deux semaines plus tard les deux hommes se retrouvent sur le ring lors du premier tour du tournoi pour désigner le nouveau challenger pour le championnat de la NXT où Corbin l'emporte rapidement[17],[18].

Débuts et Rivalités avec Dolph Ziggler et Kalisto (2016)

Baron Corbin remporte le André The Giant memorial trophy en 2016

Lors de WrestleMania 32, il gagne la Bataille Royale en hommage à Andre The Giant[19]. Le lendemain à Raw, il fait match nul contre Dolph Ziggler et attaque ce dernier à la fin du match. Le à Raw, il se fait attaquer par Dolph Ziggler. Il est annoncé qu'il affrontera Dolph Ziggler lors de Payback. Lors de Payback, il perd contre Dolph Ziggler[20] mais prend sa revanche à Extrême Rules 2016. Le à Smackdown, il bat Zack Ryder[21]. Lors de Money in the Bank, il bat Dolph Ziggler[22]. Le lendemain à Raw il bat Zack Ryder.

Le à Smackdown, il perd un Triple Threat match qui comprenait Kalisto et Apollo Crews au profit de ce dernier et n'affrontera pas The Miz à SummerSlam pour le championnat Intercontinental[23]. Le à Smackdown, il bat Dean Ambrose par disqualification après avoir été attaqué par AJ Styles. À la fin du match, il se fait attaquer par Dean Ambrose[24]. Lors de Backlash, il bat Apollo Crews[25]. Le à SmackDown, il se blesse pendant son combat contre Kalisto et est remplacé par Shane McMahon dans l'équipe de SmackDown qui affrontera celle de Raw lors des Survivor Series[26]. Lors de Survivor Series, il effectue son retour en coûtant à Kalisto le WWE Cruiserweight Championship en attaquant The Brian Kendrick. À la fin du match, il porte son End of Days sur Kalisto[27]. Le à Smackown, il intervient durant le match pour le Championnat Intercontinental entre The Miz et Kalisto en faisant perdre ce dernier. À la fin du match, il attaque Kalisto avec son End of Days. Plus tard dans la soirée, il gagne par disqualification contre Kane après que Kalisto l'ait attaqué. À la fin du match, il se fait attaquer par Kane qui lui porte un Chokeslam avant de fuir lorsque Kalisto ait tenté de l'attaquer avec une chaise. Lors de TLC, il affrontera Kalisto dans un Chairs Match[28]. Lors de TLC, il bat Kalisto dans un Chairs Match. Le à SmackDown, il bat Kalisto[29].

Course au WWE Championship et Rivalité avec Dean Ambrose (2016-2017)

Le à SmackDown, il interrompt Dolph Ziggler et A.J. Styles en mentionnant le fait que c'est lui qui devrait affronter AJ Styles pour le Championnat De La WWE. Plus tard dans la soirée, Daniel Bryan annonce qu'il affrontera Dolph Ziggler et que s'il gagne il affrontera le Champion de la WWE AJ Styles. Dans le Main Event, son match contre Dolph Ziggler se termine en NO Contest. À la fin du match, AJ Styles les attaque avec une chaise avant que Daniel Bryan n'annonce que le match pour le Championnat De La WWE sera un Triple Threat Match entre lui, Dolph Ziggler et AJ Styles[30].Lors du dernier SmackDown de 2016, il ne parvient pas à remporter le Championnat De La WWE face à A.J. Styles et Dolph Ziggler, au profit de Styles qui conserve le titre. Le , à Smackdown, il bat Dolph Ziggler. À la fin du match, il tente d'attaquer ce dernier mais se fait arrêter par Kalisto. Plus tard dans la soirée, il fait irruption pendant l'échange entre A.J. Styles et John Cena, annonçant qu'il gagnera le Royal Rumble pour affronter le Champion de la WWE[31]. Le à SmackDown, il perd contre John Cena[32]. Le à SmackDown Live, il est annoncé comme participant à l'Elimination Chamber Match pour le Championnat De La WWE lors d'Elimination Chamber. Plus tard dans la soirée, il attaque The Miz et Dean Ambrose en leur portant son End of Days[33]. Le à SmackDown Live, il bat AJ Styles, Dean Ambrose et The Miz dans un Fatal Four Way Match[34]. À Elimination Chamber (2017) il ne gagne pas l'Elimination Chamber match en se faisant éliminer par Dean Ambrose après il l'attaque sauvagement. Le à Smackdown , il attaque Dean Ambrose[35]. Le à Smackdown, il se fait provoquer par Dean Ambrose et lui répond en lui réclamant son WWE Intercontinental Championship. Plus tard dans la soirée, il attaque Dean Ambrose avec une barre de fer puis en le bloquant sous un chariot élevateur[36]. Le à Smackdown, il perd contre Randy Orton après une distraction de Dean Ambrose. À la fin du match, ce dernier accepte de l'affronter pour le Championnat Intercontinental à WrestleMania 33 puis l'attaque avec un Dirty Deeds[37]. Lors de WrestleMania 33, il perd contre Dean Ambrose et ne remporte pas le WWE Intercontinental Championship[38]. Le à SmackDown, il bat Dean Ambrose dans un Street Fight Match. Le à SmackDown Live, il perd un Triple Threat match au profit de AJ Styles dans un match qui comprenait Sami Zayn et ne devient pas l'aspirant numéro un au WWE United States Championship. le à Smackdown Live, il perd par décompte extérieur contre AJ Styles[39].

Rivalité avec Sami Zayn (2017)

Le à SmackDown live, il attaque Sami Zayn durant Talking Smack. Le à SmackDown live, il gagne avec Jinder Mahal et Kevin Owens contre Randy Orton, AJ Styles et Sami Zayn[40]. Le à SmackDown Live, il est annoncé qu'il affrontera Sami Zayn lors de Backlash. Plus tard dans la soirée, il attaque Sami Zayn en coulisses. Dans le Main Event de la soirée, il perd contre Randy Orton[41]. Lors de Backlash, il perd contre Sami Zayn. Le à SmackDown Live, il est annoncé qu'il affrontera AJ Styles, Dolph Ziggler, Kevin Owens, Sami Zayn et Shinsuke Nakamura dans un Money in the Bank Ladder Match. Plus tard dans la soirée, il perd contre Sami Zayn. À la fin du match, il attaque violemment ce dernier. Le à SmackDown live, il perd avec Kevin Owens contre Sami Zayn et Shinsuke Nakamura. Le à SmackDown, il attaque Shinsuke Nakamura avec son End of Days.

Mr. Money in the Bank et Rivalité avec Shinsuke Nakamura et John Cena (2017)

Lors de Money in the Bank, il bat A.J. Styles, Dolph Ziggler, Kevin Owens, Sami Zayn et Shinsuke Nakamura dans Money in the Bank Ladder Match et remporte le contrat. Le à SmackDown, il bat Sami Zayn. Le à SmackDown, il attaque Shinsuke Nakamura en coulisses ce qui enclenche une bagarre entre les deux hommes qui seront séparés par la sécurité. Le à SmackDown Live, il se fait attaquer par Shinsuke Nakamura durant son entrée ce qui enclenche une bagarre entre les deux hommes qui seront séparés par la sécurité. Plus tard dans la soirée, il est annoncé qu'il affrontera Shinsuke Nakamura lors de Battleground. Le à SmackDown live, lui et Kevin Owens battent A.J. Styles et Shinsuke Nakamura. Lors de Battleground, il perd par disqualification contre Shinsuke Nakamura. À la fin du match, il attaque ce dernier avec sa mallette puis avec son End of Days. Le à SmackDown Live, il perd contre Shinsuke Nakamura. Le 1er août à SmackDown Live, il attaque violemment Shinsuke Nakamura avant d'être arrêté par John Cena qui lui porte un Attitude Adjustment à travers la table des commentateurs. Le à SmackDown Live, il interrompt John Cena avant que Daniel Bryan n'annonce qu'il affrontera John Cena lors de SummerSlam. Le à SmackDown, il attaque John Cena avec sa mallette durant son match contre Jinder Mahal. Après ceci, il décide d'utiliser son contrat Money in the Bank sur le Champion de la WWE, Jinder Mahal mais perd contre ce dernier après une distraction de John Cena et devient le troisième homme de l'histoire à échouer dans l'encaissement de son contrat après John Cena et Damien Sandow [42]. Lors de SummerSlam, il perd contre John Cena. Le à SmackDown Live, il attaque Tye Dillinger puis tente d'attaquer AJ Styles mais se fait contrer par ce dernier[43]. Le à SmackDown Live, il bat Tye Dillinger. Le à SmackDown Live, il attaque Tye Dillinger et A.J. Styles puis défie ce dernier pour le WWE United States Championship. Le à SmackDown Live, il bat Tye Dillinger par décompte extérieur. À la fin du match, il évite une attaque de A.J. Styles puis défie ce dernier pour le WWE United States Championship à Hell in a Cell. Le à SmackDown Live, il perd contre Tye Dillinger. À la fin du match, il se fait confronter par A.J. Styles qui lui dit qui lui reproche de rater chaque opportunité qui lui est donnée.

WWE United States Champion (2017-2018)

À Hell in a Cell, il bat A.J. Styles et Tye Dillinger dans un triple threat match pour gagner le WWE United States Championship. Le mardi suivant, il conserve son titre face à AJ Styles[44]. Le à SmackDown Live, il perd par décompte à l'extérieur contre Sin Cara. Le à SmackDown Live, il perd par disqualification contre Sin Cara . À Survivor Series, il affrontera le champion Intercontinental The Miz. Le à SmackDown Live, son match contre Sin Cara se termine en match nul après avoir été sauvagement attaqué par ce dernier qui continue l'attaque après le match. Le lors du dark main event de Smackdown Live, il perd avec Dolph Ziggler contre Bobby Roode et Shinsuke Nakamura[45]. Le à Smackdown, il conserve son titre en battant Sin Cara[46]. Lors des Survivor Series, il bat le WWE Intercontinental Champion, The Miz dans un Champion vs Champion[47]. Le lors du Live Event Starrcade, il perd contre Shinsuke Nakamura[48]. Le , il refuse le défi de championnat de Bobby Roode. Le à Smackdown Live, il perd par disqualification contre Bobby Roode après que Dolph Ziggler ai porté son ZigZag sur ce dernier avant d'en porter un également sur Corbin[49]. Le à Smackdown Live, il perd contre Dolph Ziggler par disqualification après que Bobby Roode ne soit venu porter son Glorious DDT sur Ziggler avant de le porter également sur Corbin[50]. Lors de Clash of Champions, il perd son titre dans un Triple Threat Match au profit de Dolph Ziggler, ce match incluait aussi Bobby Roode.

Le à SmackDown Live, il perd contre Bobby Roode et ne se qualifie pas pour le match qui déterminera le nouveau Champion des États-Unis. Le , il s'annonce participant au Royal Rumble 2018. Le , il perd par disqualification contre Shinsuke Nakamura après que Randy Orton lui ait porté un RKO, il en portera également un sur Corbin[51]. Lors de Royal Rumble le , il rentre en 4e position et se fait éliminer par Finn Bálor, après son élimination il tabasse tous les participants dans le ring ainsi que Heath Slater[52]. Le à SmackDown Live, il bat Tye Dillinger[53]. Le lors du dark main event de Smackdown Live, il perd avec Jinder Mahal contre A.J. Styles & Shinsuke Nakamura[54].

Le à SmackDown Live, alors qu'il devait affronter Dolph Ziggler pour déterminer qui sera ajouter au Fatal Four Way Match pour le Championnat De La WWE à Fastlane, il se fait attaquer par Kevin Owens et Sami Zayn en coulisses puis une seconde fois sur la rampe d'entrée et effectue pour la première fois de sa carrière un Face Turn. Plus tard dans la soirée, il bat Kevin Owens et participera au Fatal Five Way Match pour le Championnat De La WWE à Fastlane[55]. Le à Smackdown Live, il perd contre AJ Styles, après le match ils sont attaqués par Kevin Owens et Sami Zayn, Corbin porte son End of Days sur les deux hommes[56]. Le à SmackDown Live, il bat Sami Zayn, après le match, il reçoit un ZigZag de Dolph Ziggler[57]. Le à SmackDown Live, il perd un Fatal-5 Way match contre Sami Zayn, match comprenant également AJ Styles, Kevin Owens et Dolph Ziggler[58]. Lors de Fastlane 2018, il perd un Six-Pack Challenge contre A.J. Styles et ne remporte pas le Championnat De La WWE, à ce match participaient aussi Kevin Owens, John Cena, Dolph Ziggler et Sami Zayn[59]. Le à SmackDown Live, il bat Tye Dillinger[60]. Le à SmackDown Live, lui, Primo, Dolph Ziggler et Mojo Rawley battent Tyler Breeze, Fandango, Zack Ryder et Tye Dillinger[61]. Lors de WrestleMania 34, il perd la bataille royale en mémoire d'Andre The Giant au profit de Matt Hardy en se faisant éliminer par ce dernier, il élimine lui-même Kane, Sin Cara et Heath Slater pendant ce match[62].

Transfert à Raw, Constable puis Manager général de Raw par intérim et Rivalité avec Finn Bálor (2018)

Lors du Superstar Shake-Up du , il rejoint officiellement Raw[63]. Le à Raw, il s'en prend violemment à No Way Jose notamment en lui portant un Chokeslam backbreaker après l'avoir balancé contre l'écran en haut de la rampe d'entrée, selon lui Jose n'est pas à son niveau[64]. Lors du WWE Greatest Royal Rumble, il entre en 38e position dans le Royal Rumble match mais se fait éliminer par Randy Orton[65]. Le à Raw, il perd contre No Way Jose après une distraction du Titus Worldwide[66]. Le à Raw, il s'allie aux Revival pour battre The Titus Worldwide et No Way Jose[67]. Le à Raw, il perd un triple threat match impliquant No Way Jose et Bobby Roode au profit de ce dernier et ne se qualifie pas au Money in the Bank ladder match[68]. Le à Raw, il bat No Way José[69].

Le à Raw, il attaque un jobber au cours de son match face à Curt Hawkins dans le but de faire perdre Hawkins. Après le match il attaque Hawkins également, il est par la même occasion nommé "Constable de Monday Night Raw"[70].

Le à Raw, il apparaît avec un nouveau look, portant un costume et ayant rasé son crâne, faisant ressortir la nouvelle figure d'autorité qu'il incarne. Le à Raw, lui et Kevin Owens battent Finn Balor et Braun Strowman. Le à Raw, il perd avec Finn Bálor contre Braun Strowman et Kevin Owens par décompte à l'extérieur après s'être battu à l'extérieur du ring avec son partenaire[71]. Le à Raw, il gagne avec Elias contre Bobby Roode et Finn Bálor[72]. Lors de Extreme Rules (2018), il perd contre Finn Bálor[73].

Le à Raw, il bat Finn Bálor, plus tard il apparaîtra avec Kurt Angle pour accueillir Brock Lesnar mais il s'enfuira lorsque Lesnar attaquera Angle[74]. Le à Raw, il perd contre Roman Reigns, après le match, il est attaqué par Finn Bálor qui lui porte son Coup de Grâce[75]. La semaine suivante à Raw, il bat Tyler Breeze, plus tard il attaque Finn Bálor en lui portant son End of Days[76].

Lors de SummerSlam, il perd contre The Demon King (Finn Bálor)[77] dans un match rapide où il est incapable de porter un seul coup à son adversaire. Le à Raw, il perd contre Bobby Lashley. Plus tard, il va se plaindre à Stéphanie McMahon de l'incompétence de Kurt Angle en tant que GM de Raw. La commissionnaire oblige Kurt Angle à prendre quelques jours de vacances et nomme alors Corbin GM de Raw par intérim[78]. La semaine suivante à Raw, il bat Finn Bálor après avoir fait de leur match un no disqualification match pour pouvoir le frapper avec une chaise[79]. Le , à Raw, Baron Corbin encaisse le contrat Money in the Bank de Braun Strowman et prend la décision de l'opposer à Roman Reigns dans un Hell in a Cell match pour le titre de champion universel de la WWE à Hell in a Cell. Le , à Raw, il perd contre Roman Reigns lors d'un match pour le titre de Champion Universel De La WWE. Le à Raw, les membres du Shield battent AOP et Baron Corbin au cours d'un Six-man Tag Team Match[80].

Le à Raw, il organise une bataille royale déterminant le deuxième homme qualifié pour la coupe du monde de la WWE, mais il se fait éliminer en dernier par Kurt Angle déguisé en El Conquistador[81].

Le à Raw, il change les règles d'un match opposant Elias à Bobby Lashley dans le but de faire gagner Lashley. Plus tard, il a match contre Finn Bálor. Durant ce match, voyant qu'il est sur le point de perdre, il change le match pour en faire un match handicap qu'il gagne avec Drew McIntyre. Après le match, Bobby Lashley, Corbin et Drew McIntyre attaquent Bálor[82].

Le à Raw, il perd un TLC Match contre Seth Rollins et ne remporte pas le WWE Intercontinental Championship[83].

Rivalité avec Braun Strowman (2018-2019)

Lors de TLC, il perd un TLC match contre Braun Strowman, aidé par Bobby Roode, Chad Gable, Apollo Crews, Finn Bálor, Heath Slater et Kurt Angle et est démis de ses fonctions de GM par intérim de Raw.

Le lendemain à Raw, il perd une chance de récupérer son poste en perdant au cours d'un no disqualification 4-on-1 handicap match arbitré par Heath Slater contre Apollo Crews, Bobby Roode, Chad Gable et Kurt Angle. Plus tard dans la soirée, il se fait attaquer en coulisses par Seth Rollins[84].

Le à Raw, il perd contre Seth Rollins. Le à Raw, il perd une bataille royale pour devenir le challenger au titre Intercontinental au profit d'Apollo Crews. Après le match, il est attaqué par Elias et fuit[85], ce qui mena à un match entre Corbin et Elias la semaine suivante que Corbin remporta[86].

Le à Raw, il perd au cours d'un fatal-4 way match impliquant Drew McIntyre, John Cena et Finn Bálor au profit de ce dernier et n'obtient pas l'opportunité d'affronter Brock Lesnar pour le championnat Universel de la WWE au Royal Rumble[87]. La semaine suivante à Raw, il interrompt et bat Elias[88].

Alliance avec Bobby Lashley & Drew McIntyre et Rivalité avec Kurt Angle (2019)

Le , lors du Royal Rumble, il entre en 23e position dans le Royal Rumble Match, mais se fait éliminer en 19e position par Braun Strowman, Seth Rollins remporta le match[89]. Le lendemain à Raw, il bat Kurt Angle. Après le match, il attaque ce dernier avec son End of Days. Plus tard dans la soirée, il attaque Braun Strowman avec l'aide de Drew McIntyre en lui infligeant un Double Chokeslam sur les marches en acier[90]. Le , à Raw, Drew McIntyre, Bobby Lashley et lui perdent contre Finn Bàlor, Braun Strowman et Kurt Angle lors d'un Six-man Tag Team Match. Lors de Elimination Chamber, aidé de Drew McIntyre et Bobby Lashley, il bat Braun Strowman.

Le lendemain, à Raw, il perd contre Braun Strowman dans un Tables Match. Le , à Raw, Bobby Lashley, Drew McIntyre et lui gagnent contre Finn Bálor, Braun Strowman et Kurt Angle. Plus tard, dans la soirée, ils interrompent Roman Reigns et Seth Rollins et les attaquent. Dean Ambrose vient finalement en aide à ses deux frères.

Le à Raw, Kurt Angle annonce qu'il affrontera Baron Corbin à Wrestlemania. Plus tard, Corbin perd contre Apollo Crews à la suite d'un roll-up[91]. Le à Raw, il bat Crews lors d'un match revanche. Après le match, il attaque ce dernier avec son End of days[92]. La semaine suivante à Raw, il bat Rey Mysterio. Après le match, il se fait attaquer par Kurt Angle.

Le à Raw, lui et Bobby Lashley battent Seth Rollins et AJ Styles[93]. La semaine suivante à Raw, il bat Ricochet. Plus tard, il aide Sami Zayn à battre Braun Strowman, faisant perdre à ce dernier sa place dans le Money in the Bank Ladder Match[94].

Rivalité avec Seth Rollins pour le WWE Universal Championship (2019)

Lors de Money in the Bank, il ne remporte pas le Man's Money in the Bank Ladder Match au profit de Brock Lesnar. Le lendemain à Raw, il perd avec Bobby Lashley au cours d'un match par équipe sans disqualification contre Kofi Kingston et Seth Rollins[95]. Le , à Raw, il remporte un Fatal 4-Way Match en battant The Miz, Braun Strowman & Bobby Lashley, obtenant ainsi l'opportunité d'affronter Seth Rollins pour le titre Universel à Super ShowDown. Le à Raw, il confronte Seth Rollins avant d'être attaqué par ce dernier, mais prend le dessus sur lui grâce à une distraction de Brock Lesnar en lui portant son End of Days. Lors de Super ShowDown, il perd contre Seth Rollins et ne remporte pas le Championnat Universel. Le , à Raw, il est invité à l'émission Kevin & Sami show, présentée par Kevin Owens et Sami Zayn, mais celle-ci est interrompue : tout d'abord par Seth Rollins qui attaque EC3 avec une chaise (choisi comme arbitre spécial par l'aspirant n°1 au titre Universel), puis par le New Day. Kevin Owens, Sami Zayn et lui perdent ensuite contre le New Day, lors d'un Two out of Three Falls Tag Team Match, abandonné par les deux Canadiens pour avoir frappé accidentellement Sami Zayn. Plus tard, dans la soirée, il attaque Seth Rollins avec une chaise, lui rendant ce qu'il a fait subir à Elias, EC3 et Eric Young. Lors de Stomping Grounds, il choisit Lacey Evans comme arbitre spéciale pour son match à Seth Rollins avec pour enjeu le titre Universel. Cette dernière l'avantage avec de nouvelles règles : refus de décompte, match sans disqualification, ni décompte... Puis elle porte un Low-Blow au champion Universel. Une intervention extérieure de Becky Lynch contraint la Lady à abandonner sa place d'arbitre, au profit d'un plus qualifié. À la suite de ce changement, il perd contre Seth Rollins et ne remporte pas le Championnat Universel. Plus tard, à Raw, Lacey Evans et lui confrontent le couple de champions. Il leur propose un Mixed Tag Team Match à Extreme Rules, avec pour enjeu les deux ceintures. Lynch & Rollins relèvent le défi, à condition que si Evans & Corbin perdent, ils n'auront plus de nouvelles opportunités pour les titres. Le défi est accepté. Le 1er juillet, à Raw, il accompagne Lacey Evans qui affronte Natalya, et fait gagner sa coéquipière en distrayant son adversaire. Le , à Raw, Lacey Evans & lui attaquent Becky Lynch & Seth Rollins après leur combat. Lors de Extreme Rules, Lacey Evans & lui perdent contre Seth Rollins & Becky Lynch, ne remportant pas les titres Universel & féminin de Raw. Après la rencontre, Brock Lesnar attaque Rollins, utilise sa mallette Money in the Bank, le bat et récupère le titre Universel.

King Corbin (2019-2021)

Le lendemain à Raw, il perd le Cross-Branded All-Star Top 10 Battle Royal, ne devenant pas aspirant n°1 au titre Universel à SummerSlam, au profit de Seth Rollins. Cette bataille royale incluait aussi Bobby Lashley, Rey Mysterio, Randy Orton, Big E, Sami Zayn, Braun Strowman, Cesaro et Roman Reigns[96]. Le à Raw, Drew McIntyre et lui perdent face au Miz et Ricochet[97]. La semaine suivante à Raw, lors du premier tour du King of the Ring's Tournament, il bat le Miz et affrontera Cedric Alexander en quart de finale du tournoi[98]. Le à Raw, en quart de finale du King of the Ring's Tournament, il bat Cedric Alexander[99]. La semaine suivante à Raw, en demi-finale du King of the Ring's Tournament, il bat Samoa Joe et Ricochet dans un Triple Threat Match, accédant à la finale du tournoi[100]. Le à Raw, il remporte la finale du tournoi en battant Chad Gable et devient King of the Ring[101]. La semaine suivante à Raw, il perd par disqualification contre Chad Gable en l'attaquant avec son sceptre. Après le match, il attaque ce dernier avec son sceptre[102].

Le à Raw, lors du Draft, il est annoncé être transféré à SmackDown par Stephanie McMahon[103]. Le à SmackDown, Shinsuke Nakamura, Cesaro et lui perdent face à Roman Reigns, Ali et Shorty G dans un 6-Man Tag Team Match[104]. Le à Crown Jewel, la team Flair (Randy Orton, Bobby Lashley, Shinsuke Nakamura, Drew McIntyre et lui) perd face à la team Hogan (Roman Reigns, Rusev, Ali, Shorty G et Ricochet) dans un 10-Man Tag Team Match[105]. Le à SmackDown, il bat Roman Reigns[106]. La semaine suivante à SmackDown, il ne peut empêcher la défaite de Robert Roode et Dolph Ziggler face à Mustafa Ali et Shorty G, attaqué par Roman Reigns[107]. Le à SmackDown, Robert Roode, Dolph Ziggler et lui battent Shorty G, Mustafa Ali et Roman Reigns dans un 6-Man Tag Team Match[108]. Le à Survivor Series, la team SmackDown (Mustafa Ali, Shorty G, Roman Reigns, Braun Strowman et lui) remporte le 5-Men Survivor Series Elimination Triple Threat Match en battant la team Raw (Seth Rollins, Kevin Owens, Ricochet, Randy Orton et Drew McIntyre), ce match incluant également l'équipe de NXT (Damian Priest, Matt Riddle, Tommaso Ciampa, Keith Lee et WALTER)[109]. Le à SmackDown, après la victoire de Roman Reigns sur Robert Roode, il tente d'attaquer le Samoan, mais en vain[110]. La semaine suivante à SmackDown, après la victoire de Reigns sur Ziggler, il l'attaque, puis avec l'aide de ce dernier, le menotte, le coince sur un poteau et l'humilie en lui renversant de la nourriture pour chiens[111]. Le à SmackDown, il critique le Samoan, mais est interrompu par le New Day qui le confronte, puis Kofi Kingston le gifle. Plus tard dans la soirée, son match face à ce dernier se termine en No Contest, car Dolph Ziggler attaque Big E, ce qui déclenche une bagarre entre les quatre hommes. Le match se transforme ensuite en Tag Team Match, mais le New Day gagne par disqualification, car il attaque Kingston avec les menottes. Les champions par équipe de SmackDown reçoivent le renfort de Roman Reigns après l'arrivée des Revival[112]. Le à TLC, il bat Roman Reigns dans un TLC Match[113]. Le à SmackDown, Dolph Ziggler et lui perdent face à Daniel Bryan et le Miz[114]. Le à SmackDown, il perd le Triple Threat Match face à Daniel Bryan, ce match incluant également le Miz[115].

Le à SmackDown, en équipe avec Dolph Ziggler, leur match face à Roman Reigns et Daniel Bryan se termine en No Contest, à la suite de l'attaque du "Fiend" Bray Wyatt sur le dernier[116]. La semaine suivante à SmackDown, Ziggler et lui battent les Usos par disqualification, à la suite du Spear porté par Reigns sur sa personne[117]. Le à SmackDown, Robert Roode, Dolph Ziggler et lui perdent face aux Usos et Roman Reigns dans un 6-Man Tag Team Match. Après le combat, il se fait menotter sur un poteau et reçoit de la nourriture pour chiens[118]. Le au Royal Rumble, il perd face à Roman Reigns dans un Falls Count Anywhere Match[119]. Le à Super ShowDown, il perd contre Roman Reigns dans un Steel Cage Match[120]. Le à SmackDown, il perd face à Jeff Hardy[121].

Le à WrestleMania 36, il perd face à Elias[122]. Le à SmackDown, il attaque violemment Elias[123]. La semaine suivante à SmackDown, il bat Drew Gulak & se qualifie pour le Men's Money in the Bank Ladder Match[124]. Le à SmackDown, Cesaro, Shinsuke Nakamura & lui battent Drew Gulak, Daniel Bryan & Otis dans un 6-Man Tag Team Match[125]. Le à Money in the Bank, il ne remporte pas la mallette, au profit d'Otis[126]. La semaine suivante à SmackDown, il perd face à Elias & ne se qualifie pas pour les demi-finales du tournoi, désignant le prochain Champion Intercontinental[127]. Le à Raw, il perd face à Drew McIntyre dans un match sans enjeu[128].

Le à SmackDown, il attaque violemment Matt Riddle en lui portant son End of Days[129]. Le à SmackDown, il bat Drew Gulak. Après le combat, Matt Riddle l'attaque, mais il reçoit l'aide de Shorty G, qui effectue par la même occasion un Heel Turn[130]. La semaine suivante à SmackDown, il perd face à Jeff Hardy par disqualification, puis face à Sheamus[131]. Le à SmackDown, Matt Riddle le défie pour un match à Payback, qu'il accepte à condition de battre Shorty G, ce que The Original Bro parvient à faire[132]. Le à Payback, il perd face à Matt Riddle[133]. Le à SmackDown, il perd un Fatal 4-Way Match face à Jey Uso, ne devenant pas aspirant n°1 au titre Universel à Clash of Champions, ce match incluant également Sheamus & Matt Riddle[134]. Le à SmackDown, Sheamus & lui perdent face à Roman Reigns & Jey Uso dans un Samoan Street Fight Tag Team Match[135]. Le à SmackDown, il bat Matt Riddle[136].

La semaine suivante à SmackDown, Cesaro, Shinsuke Nakamura & lui perdent face à Matt Riddle, Lince Dorado & Gran Metalik dans un 6-Man Tag Team Match[137]. Le à SmackDown, il bat Rey Mysterio, s'ajoutant à l'équipe masculine du show bleu pour les Survivor Series[138]. Le à SmackDown, Robert Roode, Dolph Ziggler, Sami Zayn & lui perdent face au New Day & aux Street Profits dans un 8-Man Tag Team Match[139]. Le aux Survivor Series, la team SmackDown (Kevin Owens, Jey Uso, Otis, Seth Rollins & lui) perd face à la team Raw (AJ Styles, Braun Strowman, Sheamus, Riddle & Keith Lee) dans un 5-on-5 Traiditional Man's Survivor Series Elimination Match[140]. Le lors du pré-show de TLC, Sami Zayn, Cesaro, Shinsuke Nakamura & lui perdent face à Big E, Otis, Chad Gable & Daniel Bryan dans un 8-Man Tag Team Match[141].

Le à SmackDown, Sami Zayn & lui perdent face à Apollo Crews & Big E[142]. La semaine suivante à SmackDown, il perd le Gauntlet Match face à Shinsuke Nakamura, ne devenant pas aspirant n°1 au titre Universel au Royal Rumble[143]. Le à SmackDown, il bat Dominik Mysterio, qui faisait ses débuts dans le show bleu[144]. Le au Royal Rumble, il entre dans le Royal Rumble masculin en 19e position, élimine Shinsuke Nakamura & Otis, avant d'être lui-même éliminé par Dominik Mysterio[145]. Le à SmackDown, Sami Zayn & lui battent Rey Mysterio & Dominik Mysterio, se qualifiant pour l'Elimination Chamber Match qui déterminera l'aspirant n°1 au titre Universel à Elimination Chamber[146]. La semaine suivante à SmackDown, Jey Uso, Sami Zayn & lui perdent face à Kevin Owens, Daniel Bryan & Cesaro dans un 6-Man Tag Team Match[147]. Le à Elimination Chamber, il perd un Elimination Chamber Match face à Daniel Bryan, qui inclut également Cesaro, Kevin Owens, Sami Zayn & Jey Uso, ne lui permettant pas d'obtenir un match pour le titre Universel[148]. Le à Raw, il aide Bobby Lashley en attaquant Drew McIntyre, permettant à son compère de porter trois Hurt Lock sur l'Écossais[149].

La semaine suivante à Raw, il perd face à Drew McIntyre, ne prenant pas sa place d'aspirant n°1 au titre de la WWE à WrestleMania 37[150]. Le à SmackDown special WrestleMania, il ne remporte pas la Andre the Giant Memorial Battle Royal, gagnée par Jey Uso[151]. Le à SmackDown, Apollo Crews, Chad Gable, Otis, Sami Zayn et lui battent Big E, les Street Profits, Kevin Owens et Shinsuke Nakamura dans un 10-Man Tag Team Match[152]. Le à SmackDown, il perd le Battle for the Crown Match face à Shinsuke Nakamura, ne conservant pas sa couronne de roi de la WWE[153].

Le à SmackDown, il perd de nouveau face au Japonais, ne se qualifiant pas pour le Men's Money in the Bank Ladder Match à Money in the Bank[154].

Caractéristiques

  • Prises de signatures
    • Deep Six (Spinning belly To Back Suplex parfois suivit d'un Rotating Side Bang)
    • Lariat
    • Running big boot (coup de pied donné au torse en courant)
    • Swinging neckbreaker
    • Exploder suplex
    • Chokeslam backbreaker
  • Surnoms
    • "The Lone Wolf"
    • "The Big Breakfast"
    • "Big Banter"
    • "Constable"
    • "The Stephanie McMahon's Special Constable of Monday Night Raw"
    • Mr Money in the Bank
  • Thèmes Musicaux
Thème d'entrée Compositeur Période Fédération(s)
Echoes Project Hero 2013-2014 NXT
Fierce Days Jason Davis 2014 NXT
Superhuman CFO$ 2014-2017 NXT/WWE
New Rules Jim Johnston 2017 WWE
Bring the Darkness (End of Days) Jim Johnston feat. Tommy Vext 2017-... WWE

Palmarès


Baron Corbin en tant que WWE US Champion (2017)


Récompenses des magazines

Classement PWI 500 de Baron Corbin[156]
Année 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020
Rang 274 86 53 49 56 39 41

Jeux vidéo

Notes et références

  1. (en) « Baron Corbin », sur cagematch.net (consulté le )
  2. (en+de) Baron Corbin sur Wrestlingdata.
  3. (en) Chris Schoonover, « Former Northwest football player working way up WWE ladder », sur News Press, (consulté le ).
  4. (en) « Profil de Tom Pstock », sur Sports Forecaster (consulté le ).
  5. (en) Brad Wells, « Come back to us Tom Pestock; Get the hell outta here Corey Hilliard! », sur Stampede Blue, (consulté le ).
  6. (en) The Associated Press, « Colts release DT Taylor, RB Hart in cutdown », sur Fox News, (consulté le ).
  7. (en) « Cardinals' training camp fights are melee du jour », sur CBS Sports, (consulté le ).
  8. (en) « Northwest's Pestock Comfortable On Field And In Boxing Ring », sur NewsPress now, (consulté le ).
  9. (en) « National Golden Gloves: Quarterfinal results », sur mlive.com, (consulté le ).
  10. (en) Dave Scherer, « New WWE signings, the next step for former WWE diva », sur Pro Wrestling Insider, (consulté le ).
  11. (en) « Matchs de Baron Corbin en 2012 », sur Cagematch (consulté le ).
  12. (en) Justin James, « JAMES'S WWE NXT REPORT 5/8 Week 45: Wyatt Family captures Tag Titles, Ohno turning face?, Sandow in action, Paige vs. Summer Rae feud continues, Overall Reax », sur Pro Wrestling Torch, (consulté le ).
  13. (en) Justin James, « JAMES'S WWE NXT RESULTS 5/29 & 6/5: Wyatts defend Tag Titles, NXT Women's Title introduced, #1 contender battle royal, Parade of released NXT wrestlers in matches », sur Pro Wrestling Torch, (consulté le ).
  14. (en) Jason Namako, « WWE NXT results - 5/8/14 (#1 contenders battle royal) », sur WrestleView, (consulté le ).
  15. (en) Larry Csonka, « Tremendous Tirades: NXT Takeover Fatal 4-Way », sur 411mania, (consulté le ).
  16. (en) Dale Plummer, « Title win keeps Zayn in NXT at NXT Takeover: [R] Evolution », sur Slam! Wrestling, (consulté le ).
  17. (en) « WWE NXT 1-14-2015 », sur Online World of Wrestling (consulté le ).
  18. (en) Justin James, « JAMES'S WWE NXT REPORT 1/28 - Week 137: Zayn-Owens contract signing for "Takeover," #1 contender tourney continues, Emma returns, Charlotte in tag action; Overall Reax », sur Pro Wrestling Torch, (consulté le ).
  19. (en-US) James Caldwell, « 4/3 WrestleMania 32 PPV Results – CALDWELL'S Complete Live Report on Main PPV », Pro Wrestling Torch (consulté le )
  20. « Les résultats de Payback 2016 », sur www.wwe.fr (consulté le )
  21. « Les résultats de Smackdown », sur www.wwe.fr (consulté le )
  22. « Les résultats de Money in the Bank 2016 », sur www.wwe.fr (consulté le )
  23. « Les résultats de Smackdown », sur www.wwe.fr (consulté le )
  24. « Les résultats de Smackdown », sur www.wwe.fr (consulté le )
  25. « Les résultats de Backlash », sur www.wwe.fr (consulté le )
  26. « Les résultats de Smackdown », sur www.wwe.fr (consulté le )
  27. « Les résultats de Survivor Series », sur www.wwe.fr (consulté le )
  28. « Les résultats de Smackdown », sur www.wwe.fr (consulté le )
  29. « Les résultats de Smackdown », sur www.wwe.fr (consulté le )
  30. « Les résultats de Smackdown », sur www.wwe.fr (consulté le )
  31. « Les résultats de Smackdown », sur www.wwe.fr (consulté le )
  32. « Les résultats de Smackdown », sur www.wwe.fr (consulté le )
  33. « Les résultats de Smackdown », sur www.wwe.fr (consulté le )
  34. « Les résultats de Smackdown », sur www.wwe.fr (consulté le )
  35. « Les résultats de Smackdown », sur www.wwe.fr (consulté le )
  36. « Les résultats de Smackdown », sur www.wwe.fr (consulté le )
  37. « Les résultats de Smackdown », sur www.wwe.fr (consulté le )
  38. « Les résultats de WrestleMania », sur www.wwe.fr (consulté le )
  39. « Les résultats de SmackDown », sur www.wwe.fr (consulté le )
  40. « Les résultats de Smackdown », sur www.wwe.fr (consulté le )
  41. « Les résultats de Smackdown », sur www.wwe.fr (consulté le )
  42. « Les résultats de Smackdown », sur www.wwe.fr (consulté le )
  43. « Les résultats de Smackdown », sur www.wwe.fr (consulté le )
  44. (en) Anthony Benigno, « Baron Corbin def. AJ Styles and Tye Dillinger to become the new United States Champion », WWE (consulté le ).
  45. MasterOfMuppets, « Shinsuke Nakamura & Bobby Roode vs Baron Corbin & Dolph Ziggler WWE Smackdown Dark Match 11/7/17 », (consulté le ).
  46. WWE, « Baron Corbin vs. Sin Cara - United States Championship Match: SmackDown LIVE, Nov. 14, 2017 », (consulté le ).
  47. « Résultats de WWE Survivor Series 2017 - Catch Au Quotidien », Catch Au Quotidien, (lire en ligne, consulté le ).
  48. (en-US) « 11/25 WWE Starrcade Results: Greensboro, North Carolina - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (lire en ligne, consulté le ).
  49. (en-US) « WWE Smackdown Results - 12/5/17 (Baron Corbin vs. Bobby Roode) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (lire en ligne, consulté le ).
  50. (en-US) « WWE Smackdown Results - 12/12/17 (Kevin Owens vs. Shinsuke Nakamura headlines) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (lire en ligne, consulté le ).
  51. (en-US) « WWE Smackdown Results - 1/23/18 (Final hype for Royal Rumble, Six Man Tag Match) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (lire en ligne, consulté le ).
  52. (en-US) « WWE Royal Rumble Results - 1/28/18 (Men's and Women's Royal Rumble in Philadelphia) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (lire en ligne, consulté le ).
  53. (en-US) « WWE Smackdown Results - 1/30/18 (Royal Rumble Fallout, No. 1 Contenders Match) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (lire en ligne, consulté le ).
  54. (en-US) « #Worldwide: WWE (@WWE) “SmackDown Live Tapings (6/2)” *Contains Spoilers* », Hastag Wrestling, (lire en ligne, consulté le ).
  55. (en-US) « WWE Smackdown Results - 2/13/18 (Dolph Ziggler vs. Baron Corbin, US Title Match) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (lire en ligne, consulté le )
  56. (en-US) « WWE Smackdown Results - 2/20/18 (New Day vs. Gable and Benjamin, Six Woman Tag Match) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (lire en ligne, consulté le )
  57. (en-US) « WWE Smackdown Results - 2/27/18 (John Cena returns to Smackdown, Zayn vs. Corbin) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (lire en ligne, consulté le )
  58. (en-US) « WWE Smackdown Results - 3/6/18 (Styles vs. Ziggler, Orton vs. Mahal, Fastlane hype) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (lire en ligne, consulté le )
  59. (en-US) « WWE Fastlane Results - 3/11/18 (Six Pack Challenge for the WWE Championship) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (lire en ligne, consulté le )
  60. (en-US) « WWE Smackdown Results - 3/20/18 (Daniel Bryan returns, Hype for WrestleMania 34) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (lire en ligne, consulté le )
  61. (en-US) « WWE Smackdown Results - 4/3/18 (Shane McMahon Returns, Styles and Nakamura Team Up) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (lire en ligne, consulté le )
  62. WWE, « WrestleMania 34 Kickoff: April 8, 2018 », (consulté le )
  63. (en-US) « WWE RAW Results - 4/16/18 (Night One of the WWE Superstar Shake-Up tonight in Hartford) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (lire en ligne, consulté le )
  64. (en-US) « WWE RAW Results - 4/23/18 (Brock Lesnar returns, Hype for Greatest Royal Rumble event) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (lire en ligne, consulté le )
  65. (en-US) « WWE Greatest Royal Rumble Results - 4/27/18 (50-man Royal Rumble, Lesnar vs. Reigns) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (lire en ligne, consulté le )
  66. (en-US) « WWE RAW Results - 4/30/18 (Fallout from Greatest Royal Rumble, Backlash hype) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (lire en ligne, consulté le )
  67. (en-US) « WWE RAW Results - 5/7/18 (Two Triple Threat Money in the Bank Qualifying Matches) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (lire en ligne, consulté le )
  68. (en-US) « WWE RAW Results - 5/14/18 (Rollins defending Intercontinental Title, MITB qualifiers) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (lire en ligne, consulté le )
  69. (en-US) « WWE RAW Results - 5/21/18 (Bobby Lashley and Sami Zayn, Seth Rollins Open Challenge) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (lire en ligne, consulté le )
  70. (en-US) « WWE RAW Results – 6/4/18 (Strowman vs. Roode, Balor vs. Owens, Tag Team Battle Royal) | WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », sur www.wrestleview.com (consulté le )
  71. WWE, « Braun Strowman & Kevin Owens vs. Finn Bálor & Constable Baron Corbin: Raw, June 25, 2018 », (consulté le )
  72. (en-US) « WWE RAW Results - 7/9/18 (Tag Team Match, Go home show for Extreme Rules on Sunday) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », sur www.wrestleview.com (consulté le )
  73. (en-US) « WWE Extreme Rules Results - 7/15/18 (AJ Styles vs. Rusev, Roman Reigns vs. Bobby Lashley) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », sur www.wrestleview.com (consulté le )
  74. (en-US) « 7/30 RAW Highlights: Brock Lesnar attacks Paul Heyman, Rollins vs. McIntyre, Elias and Lashley - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », sur www.wrestleview.com (consulté le )
  75. WWE, « Roman Reigns vs. Constable Baron Corbin: Raw, Aug. 6, 2018 », (consulté le )
  76. (en-US) « WWE RAW Results - 8/13/18 (Triple Threat for RAW Tag Titles, SummerSlam go home) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », sur www.wrestleview.com (consulté le )
  77. (en-US) « WWE SummerSlam Results - 8/19/18 (Lesnar vs. Reigns, Styles vs. Joe, Bliss vs. Rousey) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », sur www.wrestleview.com (consulté le )
  78. (en-US) « WWE RAW Results - 8/20/18 (Fallout from SummerSlam in Brooklyn, Triple H to appear) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », sur www.wrestleview.com (consulté le )
  79. (en-US) « WWE RAW Results - 8/27/18 (Braun Strowman to confront Roman Reigns, Corbin Acting GM) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », sur www.wrestleview.com (consulté le )
  80. (en-US) « WWE RAW Results - 9/24/18 (The Shield, RAW Tag Titles, Lashley vs. Elias, Bella vs. Riott) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », sur www.wrestleview.com (consulté le )
  81. WWE, « Baron Corbin's 10-Man Global Battle Royal: Raw, Oct. 8, 2018 », (consulté le )
  82. « WWE Monday Night Raw at Fiserv Forum wrestling results - Internet Wrestling Database », sur www.profightdb.com (consulté le )
  83. (en-US) Mike Tedesco, « WWE RAW Results - 12/10/18 (Seth Rollins to address State of RAW, TLC this Sunday) », sur WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (consulté le )
  84. (en-US) Mike Tedesco, « WWE RAW Results - 12/17/18 (Vince McMahon returns to RAW, Fallout from TLC PPV) », sur WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (consulté le )
  85. (en-US) Adam Martin, « WWE RAW Results - 12/31/18 (Rousey teams with Natalya, Ambrose defends IC Title) », sur WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (consulté le )
  86. (en-US) Mike Tedesco, « WWE RAW Results - 1/7/19 (Hogan pays tribute to Mean Gene, Cena/Strowman/Lesnar) », sur WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (consulté le )
  87. (en-US) Mike Tedesco, « WWE RAW Results - 1/14/19 (Triple Threat for IC Title, Rousey and Banks team) », sur WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (consulté le )
  88. (en-US) Mike Tedesco, « WWE RAW Results - 1/21/19 (Go home for Royal Rumble, Rousey teams with Natalya) », sur WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (consulté le )
  89. (en-US) Mike Tedesco, « WWE Royal Rumble Results - 1/27/19 (Men's and Women's Royal Rumble Matches) », sur WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (consulté le )
  90. (en-US) Adam Martin, « WWE RAW Results - 1/28/19 (Royal Rumble Fallout, Women's Tag Title Qualifiers) », sur WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (consulté le )
  91. WWE, « Apollo Crews vs. Baron Corbin: Raw, March 18, 2019 », (consulté le )
  92. « WWE Monday Night Raw at TD Banknorth Garden wrestling results - Internet Wrestling Database », sur www.profightdb.com (consulté le )
  93. (en-US) Mike Tedesco, « WWE RAW Results - 5/6/19 (Roman Reigns defies WWE management to appear on the show) », sur WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (consulté le )
  94. WWE, « Ricochet vs. Baron Corbin: Raw, May 13, 2019 », (consulté le )
  95. « WWE Monday Night Raw at Times Union Center wrestling results - Internet Wrestling Database », sur www.profightdb.com (consulté le )
  96. «WWE Raw results, August 12, 2019»
  97. «WWE Raw results, August 19, 2019»
  98. «WWE Raw results, August 26, 2019»
  99. «WWE Raw results, September 2, 2019»
  100. «WWE Raw results, September 9, 2019»
  101. «WWE Raw results, September 16, 2019»
  102. «WWE Raw results, September 23, 2019»
  103. «WWE Raw results, October 14, 2019»
  104. «WWE SmackDown results, October 25, 2019»
  105. «Team Hogan beats Team Flair in 5-on-5 Tag Team Match at WWE Crown Jewel»
  106. «WWE SmackDown results, November 8, 2019»
  107. «WWE SmackDown results, November 15, 2019»
  108. «WWE SmackDown results, November 22, 2019»
  109. «Team SmackDown def. Team Raw & Team NXT (Men's Survivor Series Elimination Triple Threat Match)»
  110. «WWE SmackDown results, November 29, 2019»
  111. «WWE SmackDown results, December 6, 2019»
  112. «WWE SmackDown results, December 13, 2019
  113. «King Corbin beats Roman Reigns in Tables, Ladders and Chairs Match at WWE TLC»
  114. «WWE SmackDown results, December 20, 2020»
  115. «WWE SmackDown results, December 27, 2019»
  116. «WWE SmackDown results, January 3, 2020»
  117. «WWE SmackDown results, January 10, 2020»
  118. «WWE SmackDown results, January 24, 2020»
  119. «Roman Reigns def. King Corbin (Falls Count Anywhere Match)»
  120. «Roman Reigns beats King Corbin in Steel Cage Match at WWE Super ShowDown 2020»
  121. «WWE SmackDown results, March 13, 2020»
  122. «Elias def. King Corbin»
  123. «WWE SmackDown results, April 17, 2020»
  124. «WWE SmackDown results, April 24, 2020»
  125. «WWE SmackDown results, May 8, 2020»
  126. «Otis won the Men's Money in the Bank Ladder Match»
  127. «WWE SmackDown results, May 15, 2020»
  128. «WWE Raw results, May 18, 2020»
  129. «WWE SmackDown results, July 17, 2020»
  130. «WWE SmackDown results, July 31 2020»
  131. «WWE SmackDown results, August 7, 2020»
  132. «WWE SmackDown results, August 28, 2020»
  133. «Matt Riddle def. King Corbin»
  134. «WWE SmackDown results, September 4, 2020»
  135. «WWE SmackDown results, September 18, 2020»
  136. «WWE SmackDown results, September 25, 2020»
  137. «WWE SmackDown results, October 2, 2020»
  138. «WWE SmackDown results, November 6, 2020»
  139. «WWE SmackDown results, November 20, 2020»
  140. «Raw Beats SmackDown In Men's 5-On-5 Elimination Match At WWE Survivor Series»
  141. «Kickoff de WWE TLC 2020»
  142. «WWE SmackDown results, January 1, 2021»
  143. «WWE SmackDown results, January 8, 2021»
  144. «WWE SmackDown results, January 22, 2021»
  145. «Edge won the 2021 Royal Rumble Match»
  146. «WWE SmackDown results, February 12, 2021»
  147. «WWE SmackDown results, February 19, 2021»
  148. «Daniel Bryan won the Elimination Chamber Match to earn a Universal Title opportunity»
  149. «WWE Raw results, March 29, 2021»
  150. «WWE Raw results, April 5, 2021»
  151. «WWE SmackDown results, April 9, 2021»
  152. «WWE SmackDown results, May 7, 2021»
  153. «WWE SmackDown results, June 18, 2021»
  154. «WWE SmackDown results, July 9, 2021»
  155. OFFICIAL DOYLE, « DOYLE & ALISSA WHITE-GLUZ present the 2016 Revolver Most Metal Athlete Award », (consulté le )
  156. (en) « Classement PWI500 de Baron Corbin », sur Internet Wrestling Data Base (consulté le ).
  157. « 18 More WWE 2k16 Superstar Names Revealed, Updated Roster Plus Video Footage of Cesaro and Tyson Kidd's Ring Entrance » (consulté le )
  158. (en) Matt Porter, « WWE 2K17 Release Date and Cover Star Revealed », sur ign.com (consulté le )

Liens externes

Ressources relatives au sport :
  • Portail du catch
  • Portail des États-Unis
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Partage dans les Mêmes. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.