Baka Not Nice

Baka Not Nice, de son vrai nom Travis Savoury, est un rappeur canadien né le à Montréal, au Québec. Il a grandi à London, en Ontario. Baka Not Nice est signé depuis le sur le label créé par le rappeur Drake, OVO Sound.

Carrière musicale

Baka Not Nice commence sa carrière dans la musique en devenant membre de la sécurité pour l'artiste canadien Drake.

On peut l'entendre à la fin de la chanson Free Smoke (en) de Drake mais aussi en arrière plan avec quelques vocaux dans Gyalchester (en), les deux présentes sur l'album du chanteur originaire de Toronto intitulé More Life sorti en 2017.

Le , Baka Not Nice signe devant un grand nombre de spectateurs sur le label OVO Sound. Il est à ce jour le dernier artiste à avoir signé chez OVO Sound.

Trois jours plus tard, il publie son single Live Up to My Name coécrit par Drake. Le morceau se retrouve alors propulsé à la 77e place dans les charts du Canadian Hot 100.

Vie privée

En 2014, Baka Not Nice est arrêté puis inculpé pour avoir forcé une femme de 22 ans à la prostitution puis de lui avoir volé son argent.

En 2015, il plaide coupable d'agression. Il est alors condamné à 6 mois de prison. Cette dernière refusant de témoigner, les autorités décident donc d'annuler les charges retenues contre Travis Savoury pour prostitution et trafic d'êtres humains[1].

En 2019, il accompagne Drake dans sa tournée européenne intitulée The Assassination Vacation Tour qui a lieu en Angleterre, en France, en Irlande, en Belgique et aux Pays-Bas.

Discographie

EP (Extended plays)

  • 4Milli (2018)
  • no long talk. (2019)

Singles

Titre Année
Live Up to My Name 2017
Money in the Bank
Junior High

Références

  1. (en-CA) Toronto SUN et Share Drake entourage member guilty of assaulting woman Tumblr Pinterest Google Plus Reddit LinkedIn Email, « Drake entourage member guilty of assaulting woman | Toronto Sun », (consulté le )
  • Portail du hip-hop
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Partage dans les Mêmes. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.