Anne Goderniaux

Anne Goderniaux est une journaliste belge née le 14 juin 1965. Elle a présenté pour la première fois un journal télévisé sur la RTBF en 1996. L'année suivante, elle devient la présentatrice du journal de la mi-journée. Elle retourne sur le terrain fin . Elle est alors remplacée par Anne Delvaux.

Le , elle effectue un dépannage pour le journal télévisé de 13h à la place de Nathalie Maleux, malade. C'est son premier journal depuis 10 ans. Elle s'est confiée à la Dernière Heure (journal belge) et a indiqué qu'il s'agissait uniquement d'un remplacement et qu'elle n'avait aucune envie de reprendre du service à la présentation du journal. Finalement, elle effectue plusieurs remplacements au journal télévisé le week-end durant l'été 2012 puis présente les journaux du week-end en qualité de "joker" dès 2014. Elle décide de quitter la télévision en et présente son dernier journal télévisé le dimanche .

Anne Goderniaux perd son mari Christophe Reyners en 2017.

Notes et références

    • Portail de la télévision
    • Portail de la Belgique
    Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Partage dans les Mêmes. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.