Warina Hussain

Warina Hussain, née le [réf. nécessaire] à Kaboul (Afghanistan), est un mannequin et une actrice afghane travaillant dans l’industrie de Bollywood.

Pour les articles homonymes, voir Hussain.

Biographie

D'origine afghane par sa mère et kurde par son père, elle grandit aux États-Unis avant de venir en Inde à l’âge de 12-13 ans avec sa mère. Elle y commence sa carrière de mannequin. Après une année de théâtre à New York en 2017, elle commence à faire des castings pour tourner des films.

Carrière

Elle fait ses débuts dans la production du célèbre acteur Salman Khan aux côtés d’Ayush Sharma (beau-frère de Salman Khan) dans le film Loveyatri sorti, le [1]. Elle apparaît dans un clip du rappeur et chanteur indien Badshah She move it like en . Elle a depuis d'autres projets comme une apparition dans une des chansons du film Dabbang 3, sorti le et de faire un film avec l’acteur Karan Deol (petit fils de Dharmendra).

Notes et références

  1. (en-US) « Salman Khan introduces Loveratri’s female lead Warina Hussain », sur The Indian Express, (consulté le )

Liens externes

  • Portail du cinéma indien
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Partage dans les Mêmes. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.