Une fille perdue (film)

Une fille perdue (That Brennan Girl) est un film américain réalisé par Alfred Santell (son dernier tournage), sorti en 1946.

Ne pas confondre avec la nouvelle de Jack London Une fille perdue et le film français de 1954 La Fille perdue.

Une fille perdue
James Dunn et Mona Freeman
Titre original That Brennan Girl
Réalisation Alfred Santell
Acteurs principaux
Pays d’origine États-Unis
Sortie 1946


Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution

Synopsis

En 1938, Natalie Brennan et sa fille Ziggy (qu'elle fait passer pour sa sœur) séduisent les hommes pour les voler. Ziggy rencontre un arnaqueur, Denny Reagan, ainsi que le jeune soldat Mart Neilson. Elle épouse bientôt ce dernier qui meurt peu après à la guerre, la laissant enceinte. Installée dans une pension de famille, elle continue à sortir et à rencontrer des hommes, abandonnant presque son enfant. Sur le témoignage accablant de sa logeuse, Mme Merryman, le bébé est placé dans un orphelinat. En 1946, Ziggy retrouve Denny, dans l'intervalle emprisonné et désormais libéré, devenu un autre homme. Tous deux demandent au tribunal une chance de fonder une famille et d'élever ensemble l'enfant...

Fiche technique

Distribution

Et, parmi les acteurs non crédités

Lien externe

  • Portail du cinéma américain
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Partage dans les Mêmes. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.