Gran Torre Santiago


La Gran Torre Santiago est un gratte-ciel de bureaux de 300 mètres construit en 2014 à Santiago au Chili. C'est le plus haut gratte-ciel d'Amérique du Sud et de l'hémisphere sud. Elle fait partie du Costanera Center.

Sky Costanera

Sky Costanera est un point de vue et une attraction touristique situé sur les étages 61 et 62 de la tour. Il a été ouvert le et dispose d'une terrasse d'observation sur le 61-chaussée puits vitré et ouvert en 62, qui permet au public d'avoir une vue à 360 degrés de Santiago sur la terrasse de l'immeuble.

Les visiteurs ont besoin d'acheter un billet pour un accès au hall de Costanera Center. Cela donne droit à deux étages d'observation, qui ont des jumelles près des fenêtres pour voir la ville plus en détail. Par temps clair, on peut voir jusqu'à 50 kilomètres à la ronde, ce qui couvre chaque extrémité de la ville (y compris les avions au décollage de l'aéroport Comodoro Arturo Merino Benitez International). C'est le plus haut point de vue de l'Amérique latine.

Liens internes

Liens externes

  • Portail des gratte-ciel
  • Portail de Santiago
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Partage dans les Mêmes. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.