The Bunny Game
The Bunny Game est un film d'horreur indépendant américain, écrit et réalisé par Adam Rehmier, sorti en 2010.
Synopsis
{{ Le parcours autodestructeur de Bunny, une prostituée toxicomane qui erre dans les bas fonds underground, cyberpunk et violent de Los Angeles, en quête de clients pour satisfaire son addiction aux substances stupéfiantes. Au détour d'une mauvaise rencontre, elle se fait enlever et subit les pires sévices d'un psychopathe qui la met face à ses propres démons....}}
Fiche technique
Distribution
- Rodleen Getsic : Bunny
- Jeff Renfro : Hog
- Gregg Gilmore : Jonas
- Drettie Page : Martyr
Autour du film
- Le film fut tourné en 30 jours en [1]. Ce film est projeté en 2011 au PollyGrinf Film Festival[2] où il reçoit des prix comme « Best Cinematography », « Best Editing » et « Best Overall Individual Performance in a Film »[3]. Le film a reçu plusieurs controverses et a été banni en Angleterre par la British Board of Film Classification en raison de la violence[4].
- Aux États-Unis, le film est sorti de façon limité. Il est sorti en DVD et Blu-ray le .
Notes et références
- (en) Cet article est partiellement ou en totalité issu de l’article de Wikipédia en anglais intitulé « The Bunny Game » (voir la liste des auteurs).
- http://ww35.thesickhouse.net/2011/04/lets-get-sic-with-rodleen-getsic.html
- www.lasvegasweekly.com/news/2011/oct/13/sadism-kitsch-pollygrind-film-fest-wrap--part-1/
- (en) unclecreepy, « Screamfest 2013 : Three New Schism Stills Clouded by Purple Haze - Dread Central », sur Dread Central, (consulté le ).
- http://www.bbfc.co.uk/about-bbfc/media-centre/british-board-film-classification-bbfc-has-rejected-dvd-bunny-game
- Portail de l’horreur
- Portail du cinéma américain
- Portail des années 2010
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Partage dans les Mêmes. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.