Testwell CMTJava

Testwell CMTJava outil de mesure de complexité de code pour Java est un outil d'analyse de code statique qui mesure la complexité de code pour les logiciels écrit en Java.

L'outil analyse les métriques des lignes de code (LOC), les métriques d'Halstead, le nombre cyclomatique de McCabe (vG) et l'index de maintenabilité (Maintainability Index).

Testwell CMTJava fournit des formats de sortie spécifiques pour les développeurs, les testeurs et les managers. Ces differents formats sont HTML, XML, CSV et PDF.

Testwell CMT++ est un outil qui a les mêmes fonctionnalités pour l'analyse de code des projets écrit en C et C++. Testwell CMT++ et Testwell CMTJava fonctionnent avec les plateformes Windows, Linux, Solaris et HP-UX.

Ces deux outils ont été développés par la société Testwell Oy à Tampere en Finlande[1]. Verifysoft Technology GmbH (Offenbourg) distribue Testwell CMT++ et Testwell CMTJava en France, au Benelux, en Suisse et dans d'autres pays européens.

Liens externes

Références

  1. Testwell Oy: Company and product background [26. September 2009]
  • Portail de la programmation informatique
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Partage dans les Mêmes. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.