Terminator: Resistance

Terminator: Resistance est un jeu vidéo de tir à la première personne développé par Teyon (en), sorti en 2019.

Synopsis

Le joueur incarne le sergent Jacob Rivers, un soldat de la Résistance qui se bat contre Skynet et ses machines. Après avoir survécu à l'anéantissement de la division Pacifique avec l'aide d'un inconnu, il s'associe avec un groupe de survivants pour retrouver une autre unité de la Résistance, la division Sud du commandant Jessica Baron. De là, il deviendra un élément essentiel pour rassembler les éléments qui permettront à l'humanité de détruire Skynet[1].

Système de jeu

Plusieurs missions principales et secondaires permettent de progresser dans le jeu durant lequel le joueur peut choisir un affrontement direct ou tenter une infiltration[1].

Durant les missions, le joueur acquiert plusieurs compétences qui sont nécessaires afin de détruire les défenses de Skynet et ainsi mettre un terme à la guerre[1]. Le jeu propose plusieurs fins tandis qu'aider les membres de la Résistance aide à déterminer l'issue de l'histoire[1].

Développement

Terminator: Resistance est annoncé le pour une sortie prévue le en Europe et dès le en Amérique du Nord[1].

Notes et références

  1. (en) Matt Purslow, « Terminator: Resistance Sends Players To The Future War This Year », sur IGN, (consulté le ).

Liens externes

  • Portail du jeu vidéo
  • Portail de la science-fiction
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Partage dans les Mêmes. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.