Taylor Williams

Taylor Grant Williams (né le à Vancouver, Washington, États-Unis) est un lanceur droitier des Brewers de Milwaukee de la Ligue majeure de baseball.

Taylor Williams
Brewers de Milwaukee - No  54
Lanceur
Frappeur ambidextre  Lanceur droitier
Premier match
6 septembre 2017
Équipes

Carrière

Après avoir joué la saison de baseball 2011 avec les Cougars de l'université d'État de Washington[1], Taylor Williams évolue au Mt. Hood Community College, un collège communautaire de Gresham (Oregon), puis est invité à rejoindre les Golden Flashes de l'université d'État de Kent[2]. Il signe son premier contrat professionnel, assorti d'une prime de 400 000 dollars[2], avec les Brewers de Milwaukee, qui le réclament au 4e tour de sélection du repêchage amateur de 2013[3].

Dans les ligues mineures, Williams rate deux saisons entières (2015 et 2016[4]) après avoir subi en une opération Tommy John au coude droit[5]. Il retrouve les terrains en 2017 lorsqu'il est assigné aux Shuckers de Biloxi, le club-école de niveau Double-A des Brewers de Milwaukee[4].

Taylor Williams fait ses débuts dans le baseball majeur comme lanceur de relève pour les Brewers de Milwaukee le face aux Reds de Cincinnati[6].

Notes et références

Liens externes

  • Portail du baseball
  • Portail des États-Unis
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Partage dans les Mêmes. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.