Suki Sugite Baka Mitai

Suki Sugite Baka Mitai (好きすぎて バカみたい) est l'unique single régulier du groupe temporaire DEF.DIVA, sorti le au Japon sur le label Zetima, écrit et produit par Tsunku. Il atteint la 1re place du classement de l'Oricon, et reste classé pendant onze semaines, se vendant à 46 822 copies durant cette période.

Suki Sugite Baka Mitai

Single de DEF.DIVA
extrait de l'album Petit Best 6
Face A Suki Sugite Baka Mitai
Face B (remixes)
Sortie
Enregistré Japon
Genre J-pop
Format CD single
Auteur-compositeur Tsunku
Producteur Tsunku
Label Zetima
Classement 1er à l'Oricon

Singles de DEF.DIVA

Singles par Nochiura Natsumi

Singles par Maki Gotō

Singles par Aya Matsuura

Le single ne contient qu'une chanson, sa version instrumentale, et deux versions remixées. La chanson-titre figurera sur la compilation de fin d'année du Hello! Project Petit Best 6, puis sur la compilation Hello! Project Special Unit Mega Best de fin 2008. Elle sera souvent reprise en concert par diverses chanteuses du H!P. L'une des membres du groupe, Maki Gotō, la reprendra en solo pour figurer en titre inédit sur sa compilation Maki Goto Premium Best 1 qui sort deux mois plus tard ; sa version figurera aussi sur sa compilation Goto Maki Complete Best Album de 2010.

Ce single restera le seul disque régulier du groupe ; il sortira cependant un autre single cinq mois plus tard mais en distribution limitée seulement : Let's Go Rakuten Eagles. Trois des quatre membres avait déjà sorti un single un an auparavant dans le cadre du trio temporaire similaire Nochiura Natsumi : Renai Sentai Shitsu Ranger.

Interprètes

Liste des titres

  1. Suki Sugite Baka Mitai (好きすぎて バカみたい)
  2. Suki Sugite Baka Mitai (Crazy J-G Jazz Remix) (CRAZY J-G JAZZ リミックス)
  3. Suki Sugite Baka Mitai (Joou Remix) (女王リミックス)
  4. Suki Sugite Baka Mitai (Instrumental)

Liens externes

  • Portail du Japon
  • Portail de la musiquesection Chanson
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Partage dans les Mêmes. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.