Sakura Taisen (manga)

Sakura Taisen (サクラ大戦漫画版, Sakura Taisen Manga-ban) est un manga écrit par Ôji Hiroi et dessiné par Ikku Masa et Kōsuke Fujishima. Il a été prépublié dans le magazine Magazine Z de l'éditeur Kōdansha, et a été compilé en un total de neuf tomes. Une suite nommée Sakura Taisen : Partie 2 (サクラ大戦 漫画版第二部, Sakura Taisen Manga-ban Dainibu) a été prépubliée dans le magazine Monthly Shōnen Magazine +, et quatre tomes sont sortis en .

Sakura Taisen

サクラ大戦漫画版
Genre Aventure, fantastique
Manga
Cible
éditoriale
Seinen
Scénariste Ôji Hiroi
Dessinateur Ikku Masa, Kōsuke Fujishima
Éditeur (ja) Kōdansha
Prépublication Magazine Z
Sortie initiale
Volumes 9
Manga : Sakura Taisen: Dai ni Bu
Cible
éditoriale
Shōnen
Scénariste Ôji Hiroi
Dessinateur Ikku Masa, Kōsuke Fujishima
Éditeur (ja) Kōdansha
Prépublication Monthly Shōnen Magazine +
Sortie initiale en cours
Volumes 4

Résumé de l'histoire

Tokyo, 1921.Des monstres attaquent la ville. Heureusement, plusieurs divisions luttent contre ces monstres venus des ténèbres. Il y a la division des rêves, des vents, etc. mais la division des fleurs est la principale. Un groupe de 6 jeunes filles, possédant une énergie spirituelle assez élevée, forme l'élite de la ville. Leur QG n'est autre que le théâtre impérial qui est aussi leur lieu de travail. En effet, en dehors de leur lutte contre les forces du mal, ces filles sont en fait la troupe de théâtre impériale. Elles combattent à l'aide de leurs « kôbû », des robots contrôlés par l'esprit de chacune des jeunes filles.

Manga

Le manga a été prépublié dans le magazine japonais Magazine Z de l'éditeur Kōdansha. Il est édité en anglais par Tokyopop.

Liste des volumes

Sakura Taisen

  1. Tome 1,
  2. Tome 2,
  3. Tome 3,
  4. Tome 4,
  5. Tome 5,
  6. Tome 6,
  7. Tome 7,
  8. Tome 8,
  9. Tome 9,

Sakura Taisen: Dai ni Bu

  1. Tome 1,
  2. Tome 2,
  3. Tome 3,
  4. Tome 4,

Voir aussi

  • Animation et bande dessinée asiatiques
  • Portail de la science-fiction
  • Portail du jeu vidéo
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Partage dans les Mêmes. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.