Raúl Paredes

Raúl Paredes est un général et homme politique vénézuélien, né le . Il est l'actuel ministre vénézuélien des Travaux publics depuis le .

Pour les articles homonymes, voir Paredes.

Raúl Paredes
Fonctions
Ministre vénézuélien des Travaux publics
En fonction depuis le
(2 ans, 1 mois et 3 jours)
Président Nicolas Maduro
Prédécesseur Marleny Contreras
Biographie
Nom de naissance Raúl Alfonso Paredes
Date de naissance
Nationalité vénézuélienne
Profession général de division

Carrière militaire

Général de division de la Garde nationale bolivarienne[1], il était en charge de la Zona Operativa de Defensa Integral ou ZODI de l'État de Monagas[2].

Carrière politique

En , il est nommé président de la fondation Gran Misión Barrio Nuevo Barrio Tricolor, dépendant du ministère de l'Habitat et du Logement[1].

Il est nommé ministre vénézuélien des Travaux publics par le président Nicolas Maduro selon le décret no 3946 publié au Journal officiel no 41692 le [1],[3] en remplacement de Marleny Contreras.

Notes et références

Notes

    Références

    1. (es) « Raúl Paredes », sur Poderopedia (consulté le )
    2. (es) « G/D de la GNB Raúl Alfonso Paredes, nuevo ministro del Poder Popular de Obras Públicas », sur Venezolana de Televisión (consulté le )
    3. « Decreto Nº 3.946, mediante el cual se nombra a Raúl Alfonzo Paredes, como Ministro del Poder Popular de Obras Públicas », sur Pandectas digital (consulté le )
    • Portail de la politique
    • Portail du Venezuela
    Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Partage dans les Mêmes. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.