Quand l'amour manœuvre

Quand l’amour manœuvre (Something for the Boys) est une comédie musicale américaine en Technicolor réalisé par Lewis Seiler, sortie en 1944.

Quand l’amour manœuvre
Titre original Something for the Boys
Réalisation Lewis Seiler
Scénario Robert Ellis, Helen Logan, Frank Gabrielson
Acteurs principaux
Sociétés de production Twentieth Century-Fox
Pays d’origine États-Unis
Genre Comédie musicale
Durée 87 min
Sortie 1944


Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution

Il s'agit d'une adaptation de la comédie musicale de Broadway du même nom (1943) dans laquelle Ethel Merman jouait le rôle de Blossom, et qui comprenait des chansons de Cole Porter.

Synopsis

Pendant la Seconde Guerre mondiale, Chiquita Hart et ses cousins germains Harry et Blossom Hart, héritent d'une propriété à Masonville, en Géorgie. La résidence est en ruine et pleine de dettes. Le renommé sergent et chef d'orchestre Ronald Fulton loue la propriété aux épouses des soldats de l'armée car il aide Chiquita et ses cousins à restaurer la propriété. Ronald commence à sortir avec Blossom, bien qu'il soit fiancé à Melanie Walker. Ils produisent tous les deux un spectacle musical qui devient un hit...

Fiche technique

Distribution

Sources

Notes et références

    Lien externe

    • Portail du cinéma américain
    • Portail des années 1940
    • Portail des comédies musicales
    Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Partage dans les Mêmes. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.