Phares de Nantucket Cliff Range

Les phares de Nantucket Cliff Range (en anglais : Nantucket Cliff Range Light) sont une paire de phare inactif situé au centre nord de l'île de Nantucket dans le Comté de Nantucket (État du Massachusetts).

Histoire

Les feux de falaise de Nantucket, également connus sous le nom de feux de direction de falaise de Nantucket, étaient un ensemble de feu directionnel à Nantucket. Au fil des ans, il y a eu plusieurs feux de position permettant aux navires d'entrer dans le port de Nantucket. Les premiers ont été construits en 1838. Les seconds, une paire de tours blanches coniques qui appartiennent encore à la famille Gilbreth de « Cheaper by the Dozen », bien que plus sur le même site, ont été abandonnés en 1912. La famille Gilbreth les a acheté en 1921 pour les mettre sur le terrain de leur résidence privée.

Description

Les phares [1] sont une paire de tour en bois, dont la lumière brillait au travers les fenêtres. La tour est peinte en blanc.

Identifiant : ARLHS : USA-078 & USA-521.

Nantucket
Nantucket 
Nantucket Rear Range
Nantucket Rear Range 

Voir aussi

Notes et références

Lien connexe

Liens externes

  • Portail des phares
  • Portail de l’océan Atlantique
  • Portail du Massachusetts
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Partage dans les Mêmes. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.