Peggy Noonan

Peggy Noonan (née Margaret Ellen Noonan le à Brooklyn, New York) est une auteur américaine, une éditorialiste du Wall Street Journal et une ancienne plume et assistante du président Ronald Reagan.

Elle est connue pour avoir écrit les discours que le président Reagan prononça à la pointe du Hoc lors du 40e anniversaire du débarquement en Normandie en 1984 ou lors de son intervention télévisée depuis le bureau ovale après l'accident de la navette spatiale Challenger, ainsi que pour être l'auteur de quelques expressions marquantes dans les discours du vice-président George H. W. Bush (dont le célèbre « Read my lips: no new taxes » au cours de l'élection présidentielle de 1988).

Elle participe à la réunion du Groupe Bilderberg de 2012 et 2016[1],[2],[3].

Références

  1. (en-GB) « Conspiracy theorists join the world's elite », The Independent, (lire en ligne, consulté le )
  2. (en-US) « Cantillon: Rich to gather once again for Bilderberg conference », The Irish Times, (lire en ligne, consulté le )
  3. (it) « Bilderberg 2016: gli italiani presenti | Wall Street Italia », Wall Street Italia, (lire en ligne, consulté le )

Source

Liens externes

  • Portail des médias
  • Portail de la politique aux États-Unis
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Partage dans les Mêmes. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.