Discographie de Koffi Olomidé
Cette page recense la discographie de l'artiste congolais Koffi Olomidé.
Discographie
Années 1990
Années 2010
2012 : Abracadabra (Diego Music) |
2014 : Bana Zebola (Koffi Central) |
2015 : 13ième Apôtre (Koffi Central) |
2017 : Nyataquance (Koffi Central) |
Vidéoclips
Bord Ezanga Kombo |
Notes et références
Notes
Références
- Cet article est partiellement ou en totalité issu de l'article intitulé « Abracadabra (album de Koffi Olomidé) » (voir la liste des auteurs).
- Cet article est partiellement ou en totalité issu de l'article intitulé « Affaire d'État » (voir la liste des auteurs sur la page de discussion de l'article).
- Cet article est partiellement ou en totalité issu de l'article intitulé « Attentat (album) » (voir la liste des auteurs).
- Cet article est partiellement ou en totalité issu de l'article intitulé « Ba la joie » (voir la liste des auteurs).
- Cet article est partiellement ou en totalité issu de l'article intitulé « Bal des Vacanciers » (voir la liste des auteurs).
- Cet article est partiellement ou en totalité issu de l'article intitulé « Best of Koffi Olomidé » (voir la liste des auteurs).
- Cet article est partiellement ou en totalité issu de l'article intitulé « Boma Nga N'elengi » (voir la liste des auteurs sur la page de discussion de l'article).
- Cet article est partiellement ou en totalité issu de l'article intitulé « Bord Ezanga Kombo » (voir la liste des auteurs).
- Cet article est partiellement ou en totalité issu de l'article intitulé « La Chicotte à Papa » (voir la liste des auteurs).
- Cet article est partiellement ou en totalité issu de l'article intitulé « Cindy chante Koffi Vol.1 » (voir la liste des auteurs).
- Cet article est partiellement ou en totalité issu de l'article intitulé « Cindy chante Koffi Vol.2 » (voir la liste des auteurs).
- Cet article est partiellement ou en totalité issu de l'article intitulé « Danger de mort (album) » (voir la liste des auteurs).
- Cet article est partiellement ou en totalité issu de l'article intitulé « Diva (album) » (voir la liste des auteurs).
- Cet article est partiellement ou en totalité issu de l'article intitulé « Droit de veto (album, 1998) » (voir la liste des auteurs). *
- Cet article est partiellement ou en totalité issu de l'article intitulé « Effrakata » (voir la liste des auteurs).
- Cet article est partiellement ou en totalité issu de l'article intitulé « Elle et Moi (album) » (voir la liste des auteurs).
- Cet article est partiellement ou en totalité issu de l'article intitulé « Force de frappe (album) » (voir la liste des auteurs).
- Cet article est partiellement ou en totalité issu de l'article intitulé « Golden Star dans Stéphie » (voir la liste des auteurs).
- Cet article est partiellement ou en totalité issu de l'article intitulé « Haut de gamme / Koweït, rive gauche » (voir la liste des auteurs).
- Cet article est partiellement ou en totalité issu de l'article intitulé « Henriquet » (voir la liste des auteurs).
- Cet article est partiellement ou en totalité issu de l'article intitulé « Koffi chante Lutumba Vol.1 » (voir la liste des auteurs).
- Cet article est partiellement ou en totalité issu de l'article intitulé « Koffi chante Lutumba Vol.2 » (voir la liste des auteurs).
- Cet article est partiellement ou en totalité issu de l'article intitulé « Koffi chante Tabu Ley Vol.1 » (voir la liste des auteurs).
- Cet article est partiellement ou en totalité issu de l'article intitulé « Koffi chante Tabu Ley Vol.2 » (voir la liste des auteurs).
- Cet article est partiellement ou en totalité issu de l'article intitulé « Koffi chante Tabu Ley Vol.3 » (voir la liste des auteurs).
- Cet article est partiellement ou en totalité issu de l'article intitulé « Koffi Olomidé : Live à Bercy » (voir la liste des auteurs).
- Cet article est partiellement ou en totalité issu de l'article intitulé « Lady Bo » (voir la liste des auteurs).
- Cet article est partiellement ou en totalité issu de l'article intitulé « Loi (album) » (voir la liste des auteurs).
- Cet article est partiellement ou en totalité issu de l'article intitulé « Magie (album) » (voir la liste des auteurs).
- Cet article est partiellement ou en totalité issu de l'article intitulé « Magie (clips) » (voir la liste des auteurs).
- Cet article est partiellement ou en totalité issu de l'article intitulé « Monde Arabe (album) » (voir la liste des auteurs).
- Cet article est partiellement ou en totalité issu de l'article intitulé « Mwana Ya Abracadabra » (voir la liste des auteurs).
- Cet article est partiellement ou en totalité issu de l'article intitulé « Ngobila » (voir la liste des auteurs).
- Cet article est partiellement ou en totalité issu de l'article intitulé « Ngounda » (voir la liste des auteurs).
- Cet article est partiellement ou en totalité issu de l'article intitulé « Noblesse oblige (album) » (voir la liste des auteurs).
- Cet article est partiellement ou en totalité issu de l'article intitulé « Noblesse oblige (clip) » (voir la liste des auteurs).
- Cet article est partiellement ou en totalité issu de l'article intitulé « Pas de faux pas » (voir la liste des auteurs).
- Cet article est partiellement ou en totalité issu de l'article intitulé « Les prisonniers dorment » (voir la liste des auteurs).
- Cet article est partiellement ou en totalité issu de l'article intitulé « Rue d'amour » (voir la liste des auteurs).
- Cet article est partiellement ou en totalité issu de l'article intitulé « Tcha Tcho » (voir la liste des auteurs).
- Cet article est partiellement ou en totalité issu de l'article intitulé « Ultimatum (album) » (voir la liste des auteurs).
- Cet article est partiellement ou en totalité issu de l'article intitulé « V12 (album) » (voir la liste des auteurs).
- Cet article est partiellement ou en totalité issu de l'article intitulé « Wake Up (album) » (voir la liste des auteurs).
- Portail des musiques du monde
- Portail de la république démocratique du Congo
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Partage dans les Mêmes. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.