New York Cotton Exchange

Le New York Cotton Exchange est un marché à terme sur le coton qui a été fondée dans la ville éponyme par un groupe de cent marchands de coton en 1870, pour faire face à la volatilité des cours de la fibre blanche.

Le vieux bâtiment du "New York Cotton Exchange" au 1 Hanover Square , à New York. Une version antérieure du bâtiment se trouvait à  l'angle des Castor et William, conçu par George B. Post en 1885[1].
1885

Histoire

La bourse du coton est la plus ancienne bourse de commerce dans la ville. Jusqu'au XXe siècle, le coton a été un des principaux produits de base pour les exportations et la consommation intérieure des États-Unis. À cette époque, d'autres grandes bourses de coton existaient aux États-Unis. Plusieurs ont été fondées quelques années après le  New York Cotton Exchange, à la Nouvelle-Orléans MobileMemphis et Savana Une autre Bourse importante était le Liverpool Cotton Exchange à Liverpool, en Angleterre

Chaque année jusqu'en 1958, le NYCE a publié L'annuaire,  qui contenait des statistiques de l'année sur l'industrie du coton. Au fil des ans, le NYCE a créé plusieurs filiales de commerce. En 1998, le New York Board of Trade (NYBOT) est devenue sa société mère. Il est maintenant détenu par IntercontinentalExchange (ICE).

Voir aussi

Articles connexes

Références

  1. George B Post The City Review
  • Portail des entreprises
  • Portail de la finance
  • Portail des États-Unis
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Partage dans les Mêmes. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.