Misanthropy Records

Misanthropy Records était une maison de disque anglaise de black metal.

Misanthropy Records
Fondation 1993
Disparition 2000
Fondateur Tiziana Stupia
Genre Black metal, Doom metal
Pays d'origine Royaume-Uni
Siège Hadleigh

Fondée en 1993 par Tiziana Stupia[1]; qui avant cela, avait contacté plusieurs label indépendant mais qui refusaient tous de publier l’œuvre d'un meurtrier. En effet, après l'assasinat d'Øystein Aarseth par Count Grishnackh en , aucun label (Candlelight Records, Earache Records) ne souhaitait travailler avec lui.

Elle signe donc un contrat avec le comte Grishnackh s'engageant à sortir et ressortir les quatre album de Burzum enregistré en 1992 et 1993. Puisque de son côté, il était compliqué de gérer la distribution de ses disques au moment de son emprisonnement.

L'entreprise a fermé en 2000, Stupia préférant se concentrer sur sa carrière de prêtresse païenne. Désormais, elle s'appelle « Prem Srila » et a écrit un livre du nom de Meeting shiva[2].

Album publié

Liens externes

Références

  1. Une fan de la première heure, païenne et fan du serial Killer Ian Brady. ("Mayhem & Burzum A feu et à sang" de Nicolas Castelaux - publié chez camion noir)
  2. http://www.tizianastupia.com/
  • Portail des entreprises
  • Portail de la musique
  • Portail du Royaume-Uni
  • Portail du metal
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Partage dans les Mêmes. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.