Miles Flint

Miles Flint (né en ) a été président de Sony Ericsson Mobile Communications AB de a . Avant ce rôle, il a été le Président du European Marketing chez Sony Europe. Il a été responsable des activités de marketing électronique de Sony en Europe. Miles est également le directeur général de Sony United Kingdom Limited. Il est la société holding qui comprend l'ensemble des opérations de l'électronique de Sony dans les îles britanniques.

Pour les articles homonymes, voir Flint.

Sony Ericsson Mobile Communications a annoncé le qui Miles Flint a décidé de démissionner de son poste de président de Sony Ericsson. Dick Komiyama, actuellement président du conseil de Sony Electronics succédera à Miles Flint, qui restera aussi conseiller exécutif jusqu'en à la fin de . Dick Komiyama sera basé à Sony Ericsson dans ses bureaux à Londres. Miles vit à Maidenhead (UK) avec sa femme et ses deux enfants.

Carrière

Miles Flint a travaillé pour Sony, en , en tant que directeur général de Sony Broadcast & Communications UK. Après quelques années, Flint a été promu au poste de président de Sony Broadcast & Professional Europe en .

Miles Flint et son équipe étaient accusés de la commercialisation et le soutien des produits et des services à Sony Professional Solutions et la division des affaires clients en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient. Après trois ans, il a été donné une position de la chambre de Sony Europe, puis est devenu le Directeur Général de Sony UK Limited.

Miles Flint a été promu président de Sony Business Europe en . Il prend également en charge plus de deux entreprises de Sony: Recording Media & Energy et Semiconductor & Electronic Solutions. En , il a donné la position de Président du European Marketing chez Sony Europe.

Avant le passage longue carrière chez Sony, Flint occupé divers commercialisation et le développement de produits de positions dans le secteur de l'informatique et des télécommunications, d'abord à ICL, puis à la STC après l'acquisition d'ICL.

Études

Miles Flint est diplômé de l'Université de Londres et a un MBA de l'Université de Cranfield (UK)

  • Portail du Royaume-Uni
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Partage dans les Mêmes. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.