Los Perros del Mal de Japón

Los Perros del Mal de Japón (ロス・ペロス・デル・マール・デ・ハポン, Rosu Perosu deru Māru de Hapon) est un clan de catcheurs appartenant à la Pro Wrestling NOAH, une fédération de catch japonaise, fondée le .

Los Perros del Mal de Japón
Présentation
Membres Nosawa Rongai (Leader)
Ikuto Hidaka
Eita
Kotarō Suzuki
Yo-Hey
Formation
Fédération(s) Pro Wrestling Noah

Palmarès

voir ici

Carrière

Formation du groupe (2021)

En , Kotarō Suzuki est expulsé de Stinger à la suite d'un désaccord avec Yoshinari Ogawa et HAYATA[1].

Au cours des mois suivants, le trio poursuit sa rivalité avec Stinger, tout en étant également rejoint par Yo-Heyen à la suite de la dissolution de Full Trottle[2]. Le mois suivant, le catcheur de la Dragon Gate, Eita qui avait déjà travaillé dans des fédérations de catch mexicaine et avait rencontré Rongai en 2017, s'est révélée être le nouveau membre du groupe[3].

Lors de Muta The World, le groupe révèle prendre le nom de Los Perros Del Mal De Japon, en hommage au clan mexicain Los Perros Del Mal après une victoire de Eita, Nosawa Rongai et Yo-Hey contre Stinger (Yoshinari Ogawa, Seiki Yoshioka et Yuya Susumu)[4]. Une Bagarre commence ensuite entre les deux clans avec Suzuki et Ikuto Hidaka venant les aider, surpassant en nombre et prenant le dessus sur Stinger[5]. Rongai révèle plus tard que les parents de Perro Aguayo Jr., les fondateurs du clan Los Perros del Mal lui avaient accordé la permission d'utiliser le nom du groupe[6].

Réception

Semblabe à la réaction de Los Ingobernables de Japón à la New Japan Pro Wrestling, aprés que Rongai est copié le concept de Los Perros del Mal qu'il avait vu au mexique, le groupe est devenue trés populaire au sein du public de la Pro Wrestling Noah, avec leur marchandises vendues en une journée[7].

Notes et références

Liens externes

  • Portail du catch
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Partage dans les Mêmes. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.