Looney Tunes (jeu vidéo, 1992)

Looney Tunes (ルーニー・テューンズ バックスバニーとゆかいな仲間たち, Looney Tunes: Bugs Bunny to Yukai na Nakama-tachi) est un jeu vidéo de plates-formes sorti en 1992 sur Game Boy, et porté en 1999 sur Game Boy Color. Il a été édité par Sunsoft.

Il comprend sept stages permettant au joueur de contrôler différents personnages des dessins animés du même nom[1].

Stages

Stage 1 : Daffy Duck

Dans ce stage, l'arme de Daffy est un frisbee, les ennemis sont des corbeaux et des singes, les mini-boss sont Sam le pirate et Marvin le Martien et le boss un poisson mécanique.

Stage 2 : Titi

Dans ce stage, Titi n'a aucune arme, les ennemis sont Grosminet, Grosminet Jr., et des personnages qui lancent des objets. Il n'y a pas de mini-boss et de boss.

Stage 3 : Porky Pig

Dans ce stage, l'arme de Porky est un tir d'étoiles, les ennemis sont des satellites et des O.V.N.I., le mini-boss est Hazel la sorcière et le boss une étoile noire qui tournait autour de Hazel.

Stage 4 : Taz (bonus)

Dans ce stage bonus, il faut juste faire manger Taz le plus de gigots en une minute.

Stage 5 : Speedy Gonzales

Dans ce stage, l'arme de Speedy est une danse qui le fait envoyer des étoiles, les ennemis sont des fantômes, des grenouilles et des momies, les mini-boss sont une grosse momie, une grosse grenouille et le boss est un vampire.

Stage 6 : Bip Bip

Dans ce stage, Bip Bip n'a aucune arme (mais il peut tirer la langue comme il fait d'habitude), il n'y a pas d'ennemis et de mini-boss et le boss est Vil Coyote.

Stage 7 : Bugs Bunny

Dans ce stage, l'arme de Bugs est la même que celle Daffy, les ennemis sont les mêmes que dans le stage de Speedy, les mini-boss sont tous ceux des stages précédents avec un squelette de perroquet et un bonhomme bleu à lunettes noires lanceur de rochers créé pour ce stage et le boss est Elmer Fudd.

Accueil

Notes et références

  1. « Looney Tunes sur Gameboy », sur Jeuxvideo.com (consulté le )
  2. La rédaction, Test du jeu Looney Tunes, 20 octobre 1999, Jeuxvideo.com.
  • Portail du jeu vidéo
  • Portail de WarnerMedia
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Partage dans les Mêmes. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.