Logan Ondrusek

Logan Jared Ondrusek (né le à Hallettsville, Texas, États-Unis) est un lanceur de relève droitier des Orioles de Baltimore de la Ligue majeure de baseball.

Logan Ondrusek
Orioles de Baltimore - No  51
Lanceur de relève
Frappeur droitier  Lanceur droitier
Premier match
5 avril 2010
Statistiques de joueur (2010-2016)
Victoires-défaites 21-11
Moyenne de points mérités 4,03
Retraits sur des prises 218
Équipes

Carrière

Logan Ondrusek est un choix de 13e ronde des Reds de Cincinnati en 2005. Ondrusek, un lanceur droitier, mesure 2,03 mètres (6 pieds et 8 pouces)[1].

Il fait ses débuts dans les majeures le en lançant une manche sans point ni coup sûr accordé dans le match opposant les Reds aux Cardinals de Saint-Louis[2]. Gagnant d'un premier match en carrière le 23 juillet contre les Astros de Houston[3], Ondrusek remporte ses cinq décisions à sa première saison, sans subir aucune défaite. Envoyé au monticule 60 fois par les Reds durant la saison, il présente une moyenne de points mérités de 3,68 en 58 manches et deux tiers lancées. La recrue participe à la conquête du championnat de la division Centrale de la Ligue nationale par Cincinnati et fait ses débuts en matchs éliminatoires par deux courtes présence en relève face aux Phillies de Philadelphie, qu'il blanchit en deux manches dans la Série de divisions.

En 2011, Ondrusek est envoyé au monticule dans 66 parties des Reds et totalise 61 manches et un tiers de travail. Il abaisse sa moyenne de points mérités à 3,23. Il remporte cinq décisions, contre cinq défaites.

Notes et références

  1. (en) Ondrusek standing tall in Reds camp, Mark Sheldon / MLB.com, 29 mars 2010.
  2. (en) Boxscore: St. Louis vs. Cincinnati, MLB.com, 5 avril 2010.
  3. (en) Logan Ondrusek 2010 Pitching Gamelogs, baseball-reference.com.

Liens externes

  • Portail du baseball
  • Portail des États-Unis
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Partage dans les Mêmes. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.