Magic Warriors

Magic Warriors ou Les Guerriers de la vertu au Québec (Warriors of Virtue) est un film d'action de fantasy sino-américain réalisé par Ronny Yu, sorti en 1997 en anglais, mandarin et cantonais.

Magic Warriors
Titre québécois Les Guerriers de la vertu
Titre original Warriors of Virtue
Réalisation Ronny Yu
Scénario Michael Vickerman
Hugh Kelley
Acteurs principaux

Angus Macfadyen
Mario Yedidia
Marley Shelton
Chao-Li Chi
Doug Jones

Sociétés de production China Film Co-Production Corporation
Law Brothers Entertainment
Pays d’origine États-Unis
Genre Action
Durée 101 minutes
Sortie 1997


Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution

Une suite de ce film est sortie en 2002 : Warriors of Virtue: The Return to Tao.

Synopsis

Ryan Jeffers (Mario Yedidia) est un lycéen avec une jambe handicapé qui l'empêche de se joindre aux autres élèves de son école. Il passe le plus clair de son temps à lire des bandes dessinées et imaginer d'autres mondes où il pourrait vivre des aventures. Un jour, il arrête à son restaurant préféré Ming, après une brève rencontre avec le cuisinier Ming (Dennis Dun) qui est en réalité un bon ami de Ryan. Il donne à Ryan un manuscrit de Tao qui est une représentation des cinq éléments qui composent leur mythologie, expliquant que par le livre, il pourrait devenir le vrai Ryan. Ryan s’offusque car il n'a besoin de l'aide de personne, mais prend le manuscrit. En attendant à l'école, Ryan, qui est waterboy pour l'équipe de football de l'école est attrapé par Brad (Michael Dubrow) la petite amie et ils continuent à le harceler et son meilleur ami Chucky (Ricky D'Shon Collins).

Distribution

Notes et références

    Voir aussi

    Liens externes

    • Portail du cinéma américain
    • Portail de la fantasy et du fantastique
    • Portail des années 1990
    • Portail de la Chine
    Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Partage dans les Mêmes. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.