Les Boys III

Les Boys 3 est une comédie québécoise réalisée par Louis Saïa et sortie en 2001.

Les Boys 3
Titre original Les Boys III
Réalisation Louis Saïa
Scénario Louis Saïa
Francois Camirand
René Brisebois
Acteurs principaux
Sociétés de production Melenny Productions
Pays d’origine Canada
Genre Comedie
Durée 124 minutes
Sortie 2001


Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution

La saga racontant l'histoire d'une équipe de hockey comprend aussi les films Les Boys (1997), Les Boys 2 (1998) et Les Boys 4 (2005), une télé-série Les Boys en cinq saisons (2007-2012), et enfin un autre film Il était une fois les Boys (2013).

Synopsis

Trois années ont passé. Les Boys forment encore une belle équipe de hockey dans une ligue de garage. Leur entraîneur Stan, en France depuis trois ans, revient de son périple à la grande joie de ses troupiers. Cependant, sa brasserie-restaurant fonctionne de moins en moins, ce qui est source de conflit avec son fils Léopold. Un riche homme d'affaires apparaît dans le décor et ouvre une brasserie juste en face et lui fait concurrence, non seulement pour la clientèle mais aussi pour les joueurs des Boys. Le gros de l'équipe est attiré par l'appât du gain jusqu'au point où les Boys affronteront... les Boys.

Fiche technique

Distribution

Bande originale

Contrairement aux deux albums précédents, Les Boys III ne contient pas que des chansons d'Éric Lapointe. Il s'agit vraiment de la bande sonore du film du même nom et l'album inclut toutes les pièces musicales qui ont été jouées dans ce long métrage.

Notes et références

    Lien externe

    • Portail du hockey sur glace
    • Portail du cinéma québécois
    Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Partage dans les Mêmes. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.