La Joueuse mélancolique

La Joueuse mélancolique est le sixième volume du manga City Hunter.

Résumé par chapitres

La joueuse mélancolique

Assurant la protection de Yôko Makino, joueuse de talent, Ryô n'arrive cependant pas à la séduire. Il se retrouve de plus opposé à un joueur-vampire, joueur et tueur.

Yôko désire quitter son organisation, pour l'amour d'un homme qui a encore plus de talent qu'elle. Grâce à Ryô elle parvient à remporter les matchs contre l'organisation rivale de la sienne, et espère être libre. Mais son patron n'entend pas la laisser partir, menaçant celui qu'elle aime. Ryô alors décide de protéger celui-ci, qui se révèle un imposteur: son talent aux cartes est dû à un truc. Yôko entend cela, et s'enfuit, le cœur brisé. Elle décide alors que seul Ryô peut être son petit ami, puisqu'il est le seul à pouvoir survivre aux tueurs que l'organisation ne manquerait pas de lancer contre lui.

Un type attachant

Ryô et Kaori sont engagés pour assurer la protection de Nagisa Matsumura, chanteuse très populaire, à la demande de sa productrice Kazue Morii. La société a en effet reçu des lettres de menaces.

Au grand dam de Ryô, Nagisa n'a que quinze ans. Mais son manager, Kushida, est à son goût... ce qui rend Nagisa jalouse.

Au cours d'un concert, la foule en délire envahit la scène, et Ryô sauve Nagisa de justesse. Mais, en conséquence, l'inconnu menaçant s'en prend à lui.

Nouveaux personnages et évènements importants



Un sur mille | La Femme qui venait d'un pays dangereux

  • Animation et bande dessinée asiatiques
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Partage dans les Mêmes. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.