L'Héritage de Katie

L'Héritage de Katie (The Confession) est un téléfilm américain diffusé le [1] sur Hallmark Channel et en France le sur M6.

C'est la suite du téléfilm Katie, bannie des siens (The Shunning) diffusé en 2011 avec Danielle Panabaker dans le rôle-titre.

Synopsis

Ce téléfilm raconte l'aventure que va entreprendre Katie Lapp, adoptée par des Amish, pour retrouver sa mère biologique mourante.

Ainsi, lors de la première partie de ce téléfilm, Katie apprend que les parents qui l'ont élevée ne sont pas ses véritables parents. Et que sa mère biologique tente d'entrer en contact avec elle. Après de multiples rebondissements, Katie s'étant vue bannie de la communauté Amish, elle décide de rencontrer sa mère biologique.

Puis durant la seconde partie du téléfilm, Katie cherche désespérément à retrouver la trace de Laura Bennet (sa mère, née Mayfield). Quand enfin elle y parvient, elle apprend que celle-ci est décédée. En se rendant sur place elle s'aperçoit qu'on lui a menti et qu'une autre a pris sa place auprès de sa mère. Il s'ensuit alors d'autres rebondissements qui, amèneront Laura à reconnaître sa véritable fille[2].

Fiche technique

Distribution

Sources et légende : Version française (VF) selon le carton de doublage.

Notes et références

Liens externes

  • Portail de la télévision
  • Portail des États-Unis
  • Portail des années 2010
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Partage dans les Mêmes. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.