Lámpi (Réthymnon)
Lámpi ou Lámbi (en grec moderne : Λάμπη) est un village et une ancienne municipalité du district régional de Réthymnon, en Crète, en Grèce. Depuis la réforme du gouvernement local de 2011, il fait partie du dème d'Ágios Vassílios, dont il est une unité municipale[1]. Celle-ci a une superficie de 220 836 km2[2]. Selon le recensement de 2011, la population de Lámpi compte 4 161 habitants[3].
Références
- (el) « Loi Kallikratis » [PDF], sur le site du ministère de l'intérieur de la Grèce, (consulté le )
- (el) « Recensement de la population et du logement 2001 (y compris la superficie et l'altitude moyenne) » [PDF], sur le site dlib.statistics.gr, (consulté le ).
- (el) « Απογραφή Πληθυσμού - Κατοικιών 2011. ΜΟΝΙΜΟΣ Πληθυσμός » [« Population - Recensement de Logement 2011. Population PERMANENTE »] [xls], sur le site statistics.gr, (consulté le ).
Source de la traduction
- (en) Cet article est partiellement ou en totalité issu de l’article de Wikipédia en anglais intitulé « Lampi » (voir la liste des auteurs).
Liens externes
- Portail de la Crète
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Partage dans les Mêmes. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.