Kill Me Three Times

Kill Me Three Times[1] est un film américano-australien sorti en 2014. Il s'agit d'une comédie noire ainsi que d'un thriller dirigé par Kriv Stenders. Il a été sélectionné pour être projeté dans la section Cinéma contemporain du monde du Festival international du film de Toronto 2014[2].

Kill Me Tree Times
Réalisation Kriv Stenders
Scénario James McFarland
Acteurs principaux
Sociétés de production
  • Tania Chambers
  • Laurence Malkin
  • Share Stallings
Pays d’origine
Genre
Durée 90 minutes
Sortie 2014


Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution

Synopsis

Dans la ville de Eagle’s Nest en Australie, une femme trompe son mari après que leur mariage se soit détérioré. Son mari engage un tueur à gages, et la situation dégénère.

Distribution

Les acteurs Simon Pegg, Alice Braga et Luke Hemsworth à la première du film, en mars 2015.

Production

Le tournage a commencé en , à Perth. Il a eu lieu dans divers endroits de l'Australie occidentale, y compris la zone viticole de Margaret River. La post-production a été faite à Victoria.

Écriture

Kill Me Three Times est raconté à travers le point de vue des trois personnages principaux : la femme, le mari et le tueur à gages.

Sortie

Le film est d'abord sorti à l'occasion du Festival international du film de Toronto en , puis au Royaume-Uni pour le Festival du film de Londres le mois suivant.

Réception

Kill Me Three Times a reçu des commentaires négatifs de la part des critiques. Sur Rotten Tomatoes, le film obtient 9 % d'avis favorables, basés sur 44 commentaires, avec une note de 3,8/10. On peut notamment y lire que « Kill Me Three Times offre à Simon Pegg l'occasion de jouer un méchant. Malheureusement, le scénario ne parvient pas à offrir grand chose aux téléspectateurs »[3].

Notes et références

  1. « Kill Me Three Times », sur Allociné (consulté le )
  2. « Kill Me Three Times », sur IMDb, (consulté le )
  3. « Kill Me Three Times », sur Rotten Tomatoes, (consulté le )

Liens externes

  • Portail du cinéma américain
  • Portail de l’Australie
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Partage dans les Mêmes. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.