Jonah Falcon

Jonah Adam (Cardeli) Falcon, né le à New York, est un acteur, écrivain et présentateur de télévision américain. En 1999, il attire l'attention du public sur la taille de son pénis, qui serait le plus grand jamais enregistré avec 34 centimètres de longueur en érection. Toutefois, Falcon n’a pas autorisé ou permis la vérification indépendante de ce chiffre.

Pour les articles homonymes, voir Falcon.

Jonah Falcon
Jonah Falcon en 2010.
Nom de naissance Jonah Adam Falcon
Naissance
Brooklyn (New York)
Nationalité Américaine
Diplôme
Profession

Biographie

Né à Brooklyn (New York), Jonah Falcon intègre la Bronx High School of Science dont il sort diplômé en 1998. Il se dit bisexuel[1].

Depuis 1995, Jonah Falcon apparaît dans de nombreux films et séries télévisées américaines.

Anatomie

En 1999, Jonah Falcon attire l'attention des médias, lors d'un documentaire de la HBO intitulé Private Dicks: Men Exposed, où l'on interroge des hommes de 17 à plus de 70 ans sur leur pénis[2],[3]. En 2006, il apparait également dans un documentaire britannique de la Channel 4, The World's Biggest Penis (en français : Le plus grand pénis du monde)[4].

En 2003, le magazine Rolling Stone lui consacre un reportage disant que Jonah Falcon, possède un pénis de 9,5 pouces (24,13 cm) au repos et 13,5 pouces (34,29 cm) en érection.

En , dans l'émission de télévision satirique The Daily Show, Jonah Falcon annonce avoir refusé de tourner dans des films pornographiques[3].

En , alors qu'il passe un poste de contrôle aéroportuaire à l'Aéroport international de San Francisco, il est considéré comme porteur d'un paquet suspect[5].

Filmographie

Cinéma

Séries télévisées

Bibliographie

  • Jonah Falcon, Thirteen 1/2, Canada, HarperCollins, (ISBN 0-06-058783-0 et 978-0-06-058783-3)[6],[7]

Article connexe

Notes et références

Liens externes

  • Portail du cinéma américain
  • Portail des séries télévisées américaines
  • Portail de la sexualité et de la sexologie
  • Portail des records
  • Portail des États-Unis
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Partage dans les Mêmes. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.