Jade Fraser

Jade Fraser, née le [1] à Mexico, est une actrice mexicaine. Elle est devenue célèbre grâce à la telenovela Por siempre mi amor en 2013. Jade Fraser a aussi joué dans plusieurs séries télévisées et telenovelas au Mexique.

Jade Fraser
Nom de naissance Jade Fraser
Naissance
Mexico, Mexique
Nationalité mexicaine
Profession Actrice

Carrière

Jade Fraser a une sœur plus âgée, Anahi Fraser, également actrice. À l'âge de dix-sept ans, elle est acceptée au Centro de Educación Artística, l'école d'art dramatique est animée par Televisa à Mexico. Après trois années d'étude, elle obtient un diplôme. Elle réside actuellement à Mexico[2].

Jade Fraser a un petit rôle dans le film, Dragon Ball Z à l'âge de 13 ans. Elle commence aussi à passer des auditions pour jouer dans des publicités à la télévision[3]. En 2010, durant sa première année au centre Centro de Educación Artística, elle joue le rôle de "Ximena", dans la telenovela destinée aux jeunes, Niña de mi corazón avec en vedette Paulina Goto. La telenovela est diffusée pour la première fois à Mexico le [4] Depuis 2010, elle a participé à diverses telenovelas et séries de télévision telles que La rosa de Guadalupe et Como dice el dicho. En 2012, elle tient un rôle secondaire dans la célèbre telenovela, Abismo de pasión et décroche un petit rôle dans la telenovela, Amores verdaderos.

En 2014 et 2015 elle interprète un des rôles principaux, une des sœurs qui dirigent une chocolaterie dans la telenovela, Hasta el fin del mundo où Julián Gil est l'antagoniste principal.

Filmographie

Telenovelas

Séries télévisées

Notes et références

  1. (es) « Jade Fraser celebró su cumpleaños con "Por Siempre Mi Amor" », sur Univision.com, (consulté le )
  2. (es) « Jade Fraser: CEA Televisa », sur Univision.com, (consulté le )
  3. (es) « ¿Cómo conquistar a... Jade Fraser? », sur GQ.com.mx, (consulté le )
  4. (es) « La telenovela "Niña de mi corazón" es un reto para los protagonistas », sur zocalo.com.mx (consulté en )

Liens externes

  • Portail du Mexique
  • Portail de la télévision
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Partage dans les Mêmes. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.