Grand Angle (émission de télévision)

Grand Angle était une émission de télévision présentée par Bruce Toussaint et diffusée d' à sur BFM TV du lundi au jeudi de 22 h à 0 h.

Grand Angle
Genre Magazine
Périodicité Quotidienne (du lundi au jeudi de 22 h à 0 h)
Présentation Bruce Toussaint (2018 - 2019)
Ancienne présentation Jean-Baptiste Boursier (2014 - 2018)
Pays France
Langue Français
Nombre de saisons 4
Production
Durée 120 minutes (2 heures)
Diffusion
Diffusion BFM TV
Date de première diffusion
Date de dernière diffusion
Statut Arrêtée
Public conseillé Tout public
Site web www.bfmtv.com/emission/grand-angle

Description

Trois reportages sur des thématiques variées en lien avec l'actualité du jour sont diffusés. L'émission offre aux téléspectateurs près de 40 minutes de reportages, suivis de débats en plateau. Bruce Toussaint reçoit des invités spéciaux et accueille les journalistes et éditorialistes spécialistes de la chaîne pour commenter, expliquer et réagir en direct à ces images.

Historique

L'émission est lancée lors de la rentrée 2014 de BFM TV en remplacement du Soir BFM. Elle est présentée du lundi au jeudi de 22 h à minuit par Jean-Baptiste Boursier[1].

À la rentrée 2018, le journaliste quitte BFM TV et Bruce Toussaint le remplace ainsi à la présentation de l'émission[2].

L'émission laissera place à un nouveau programme à la rentrée 2019 : le Tonight Bruce Infos, cette nouvelle émission sera désormais axée autour d'une bande constituée de Jeanne Daudet, Catherine Tricot, Benoît Gallerey et Bruno Jeudy[3].

Notes et références

  1. BFMTV, « Grand Angle », BFMTV, (lire en ligne, consulté le )
  2. BFMTV, « Bruce Toussaint rejoint BFMTV », sur BFMTV (consulté le )
  3. « Migaud-Muller, Misrachi, Levy, Chikirou, Polony, Filippetti : BFMTV a finalisé sa grille de rentrée », sur ozap.com (consulté le )

Voir aussi

Articles connexes

  • Portail de la télévision
  • Portail de la France
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Partage dans les Mêmes. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.