Famille Umehoshi

Cet article fait référence à des personnages du manga Worst.

Cette "famille" tient son nom de la pension dans laquelle vivent Hana et les autres.

Hana Tsukishima

Locataire de la chambre 5. Jeune lycéen débarqué de sa campagne profonde. Un peu bête au premier abord, mais devient imbattable lorsqu'il se bat sérieusement. Néanmoins, c'est un personnage sympathique, toujours prêt à aider ses amis et les autres. Son but est de devenir le "Bancho" (le chef) de son école, Suzuran. Il est le vainqueur du tournoi des nouveaux de Suzuran après un dur combat contre Hisashi Amachi, faisant de lui une célébrité dans la ville et le nouvel homme à abattre[1].

Sakota Takéfumi

Locataire de la chambre 6. Ancien caïd de son collège (surnommé le « dinosaure de Kishichu »). Avant même d’entrer au lycée Suzuran, il a déjà une sacrée réputation. C’est pour cette raison qu’il est un des favoris pour le tournoi des nouveaux. Au début, il est arrogant et avide de pouvoir, mais Hana lui apprendra ce que c’est de vivre en communauté. Sakota a une cicatrice sur la lèvre gauche.

Renji Muto

Locataire de la chambre 1. Lui aussi a déjà une solide réputation (surnommé le « chien fou du collège Sanchu »), il débarque à Suzuran en même temps que Hana. Il est reconnaissable à sa coupe de cheveux (une belle banane). Il connaît Sakota assez bien (comme le dit Tora « il s’est passé pas mal de choses entre eux depuis le collège »). Il apparaît comme un mec tranquille, mais il ne faut quand même pas le chercher. Son plus grand souci est son grand frère qui n’arrête pas de se mettre dans les ennuis avec des types peu recommandable[2].

Takumi Fujishiro

Locataire de la chambre 2. Le locataire le plus énigmatique de la pension. C’est le seul à être inscrit au Lycée Industriel Kurosaki. C’est le beau gosse de la série. Mais son air discret cache en fait un don énorme pour la bagarre[3].

Toranosuke Tominaga

(Surnommé Tora). Locataire de la chambre 3. Il est également élève à Suzuran. Par contre, c’est l’opposé des autres colocataires. Quand il était au collège, il se faisait martyriser par toutes les petites frappes. Cependant, il a une très bonne connaissance de tous ce qui se passe dans les différentes écoles (bagarres, domination, conflits…). Il essaie de jouer au dur, mais ça ne marche jamais, ce qui donne lieu à des situations plutôt humoristiques[4].

Masa et Marie Uméhoshi

Les propriétaires de la pension. Des frères jumeaux mais en fait totalement différents. Alors que Masa est le yakusa typique (air sombre, lunette teintée, petite moustache), son frère Marie (de son vrai nom Yasushi) est un travesti. Mais quand les deux frères s’énervent (ce qui est assez fréquent), ils ont l’air tout aussi dangereux l’un que l’autre.

Références

  • Animation et bande dessinée asiatiques
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Partage dans les Mêmes. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.