Faculté des sciences juridiques, économiques et sociales d'Ain Sebaâ

La Faculté des sciences juridiques, économiques et sociales d'Ain Sebaa (FSJESA) est une composante de l'Université Hassan II de Casablanca au Maroc.

Création

Située dans le quartier industriel et d’affaires Ain Sebâa de la capitale économique du Royaume du Maroc La faculté des sciences juridiques, économiques et sociales d’Ain Sebâa (FSJESA), composante de l’université Hassan II de Casablanca, fait partie d’un réseau vaste à travers le Maroc dont la vocation est la formation universitaire dans les sciences économiques et gestion, juridiques et sociales. La FSJESA est implantée dans une zone de concentration de l’activité industrielle.

La FSJESA d’Ain Sebâa compte 43 enseignants chercheurs, 23 personnels administratifs et techniques et plus de 6000 étudiants dont 1200 en dernière année de licence 260 en master et 440 en filières professionnelles. Elle délivre plus que 1000 diplômes par an.

Notes et références

    • Portail des universités
    • Portail du Maroc
    Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Partage dans les Mêmes. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.