Eskimo Callboy

Eskimo Callboy est un groupe de metalcore allemand, originaire de Castrop-Rauxel.

Eskimo Callboy
Eskimo Callboy au Reload Festival en 2015.
Informations générales
Pays d'origine Allemagne
Genre musical Metalcore, electronicore, post-hardcore, easycore
Années actives Depuis 2010
Labels Redfield Records, Airforce1 Records, Century Media Records
Influences Asking Alexandria, Attack Attack!
Site officiel www.eskimocallboy.com
Composition du groupe
Membres Nico Sallach
Kevin Ratajczak
Daniel Haniß
Pascal Schillo
Daniel Klossek
David Friedrich
Anciens membres Michael « Micha » Malitzki / Sebastian « Sushi » Biesler

Biographie

Eskimo Callboy au Wacken Open Air en 2016.

Le premier EP du groupe sort en 2010 ; il sera réédité par Redfield Records. Le groupe joue en première partie de Machinemade God, Papa Roach, Five Finger Death Punch, We Butter the Bread with Butter, Neaera, Callejon, Asking Alexandria, The Devil Wears Prada et plus souvent His Statue Falls. Au Feel the Pressure Festival à Wissen, il joue en compagnie de Bakkushan, Ohrbooten et Cocoon. Dans d'autres festivals, le groupe apparaît à côté de Casper, Rantanplan ou Distance in Embrace. En 2011, il joue au Mair1 Festival et au Traffic Jam Open Air et fait des tournées en Allemagne et en Autriche.

Bury Me in Vegas, le premier album, paraît en 2012. La même année, Eskimo Callboy est au Soundgarden Festival et va en Chine, au Japon et en Russie, et est la première partie de Callejon lors du Blitzkreuz-Tour en [1],[2]. En 2013, le groupe participe au Get Drunk or Fuck Off Euro Tour en compagnie de Intohimo, Close to Home et The Browning[3],[4]. En , le groupe joue aux États-Unis en compagnie de Kottonmouth Kings, Deuce, Dizzy Wright et Snow Tha Product. On le voit ensuite dans des festivals en Allemagne et au Japon. Il est nommé aux Metal Hammer Awards dans la catégorie « Up And Coming ».

Le deuxième album We Are The Mess sort en 2014. Au Japon, l'album est distribué par Warner Music Japan Incorporation. L'album atteint la 8e place des ventes en Allemagne. Au printemps 2014, le groupe fait une nouvelle tournée japonaise.

Discographie

Albums studio

Singles et EP

Notes et références

Liens externes

  • Portail du metal
  • Portail du punk
  • Portail de la Rhénanie-du-Nord-Westphalie
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Partage dans les Mêmes. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.