Emídio Brasileiro

Emídio Silva Falcão Brasileiro, plus connu sous le nom de Emídio Brasileiro, est un écrivain, professeur, conférencier, avocat, docteur en droit et un chercheur brésilien[1].

Emídio Brasileiro
Naissance
Irará, Brésil
Activité principale
Auteur
Langue d’écriture portugais
Mouvement spiritisme
Genres

Biographie

Il est né à Irará, comté dans l'état de Bahia, Le , Emidio Brasileiro est diplômé en Droit de l'Université Fédérale de Goiás, une Maîtrise en Sciences de l'éducation de l'Université Lusophone des Humanités et Teconologias (Lisbonne) et Doctorat en Droit à l'Université Autonome de Lisbonne. Il est actuellement professeur à l'Université Paulista et d'autres établissements d'enseignement supérieur Goiania, État de Goiás. Il est l'auteur de plusieurs ouvrages pédagogiques et spiritualistes[2]. Emidio Brasileiro est marié à l'écrivain et l'infirmière Marislei de Sousa Espíndula brésilienne , qui a deux enfants. Avec Marislei, il a recherché le comportement sexuel de la population brésilienne. Dans Goiás , il a fondé la première spiritualistes Académie des Lettres du pays. En 2005, il fonde l'Académie des Lettres Goianiense[2]. Dans sa thèse de doctorat, il a développé la Théorie de la justice Quantum[3].

Liste des livres

Notes et références

Liens externes

  • Portail de la spiritualité
  • Portail de la littérature
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Partage dans les Mêmes. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.